MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Signes astrologiques: the battle!

1910
Je suis poissons ascendant Taureau, et il est vrai que même si je n'accorde que peu de crédit à l'astrologie, je me retrouve pas mal dans la description que l'on  
se fait des Poissons, a savoir:

lollipops91 a écrit:

Sa couleur est le vert ou le violet (ce sont deux couleurs que j'aime, mais le violet me correspond particulièrement bien),

son minéral l'améthyste (effectivement j'aime beaucoup l'améthyste. Si j'avais les moyens et que j'aimais les bijoux, j'en porterais sans problème)


son jour le jeudi (ça, pas du tout! Je déteste le Jeudi depuis toujours! Je trouve que coincé entre le Mercredi "jour des enfants" et Vendredi "veille du week-end", il sert à rien!),

ses métiers, la marine et les voyages lointains, la musique, les métiers dans l'humanitaire, la médecine, l'écriture et les postes éloignés du brouhaha...: A part la marine et la médecine, ces domaines m'attirent vraiment....comme quoi je ne me dirige jamais ou il faut....j'adore écrire, mais je n'ai pas le talent....

Si vous êtes du signe des Poissons, ou Ascendant Poissons :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable (ça, pas vraiment, parait-il....), exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif (disons que je fais énormément confiance à mon intuition, parfois trop...), inclassable, irrationnel (oui, quand même....), séduisant, placide, secret, introverti, agréable (oui, ça m'arrive aussi!), artiste (oh, j'adorerais tellement....je voue un véritable amour aux artistes, mais je n'en ai pas l'âme, hélas....manque de talent, de finesse d'esprit, de personnalité....), mais vous pouvez aussi être passif, fuyant la réalité, velléitaire (je me laisse toujours dominer par mes inhibitions et du coup je ne passe pas à l'action....), paresseux (J'avoue....), étourdi (oh que oui!, étourdie est même mon second prénom....Mes proches seraient tous d'accord à 100% là dessus!), vulnérable, et crédule. (ça a été longtemps le cas, mais l'astrologie ne prévoit pas les claques dans la gueule que l'on se prend dans notre vie....mais d'un côté, tant mieux, ça ne m'apportait rien de bénéfique d'être naïve et inoffensive....)


Mais j'ai aussi hérité de certains aspects de la personnalité de mon père, qui était Vierge. Le plus drôle, c'est que mon copain est aussi vierge et que dans leurs personnalités, il y'a beaucoup de similitudes (du propre aveu de ma mère, aussi!)

Je me retrouve aussi un peu dans l'ascendant Taureau, mais surtout dans les défauts, je pense:


lollipops91 a écrit:

Vous êtes fidèle, constant, loyal, vous avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu,possessif (oui....mais je me soigne!) figé, statique ou lent (contrairement à ce qu'aiment clamer les candidats de Koh Lanta pour se faire mousser, je ne suis pas une hyperactive....je suis même assez contemplative, et c'est un défaut à mes yeux...)
104 ans 1277
Citation:
Si vous êtes du signe du Cancer, ou Ascendant Cancer :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.



Purée, c'est moi ça :oops: :lol:
Non sincèrement, ça correspond beaucoup !

De plus, je suis un signe d'eau et j'adore l'eau ... j'en rêve enorment, souvent je rêve de la mer, dans tout ses états.


Comment connait-on son ascendant ?
3431
Arklys a écrit:
Comment connait-on son ascendant ?

Essaye ça !
Ça fonctionne avec moi.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh merci pour le lien, alors je suis taureau ascendant balance et euh mouais bof pas trop moi les descriptions :?
Je trouve que l'astrologie on balance un tas d'adjectifs et on fait notre marché dans le tas :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis capricorne et je n'ai jamais été d'accord avec les descriptions que l'on fait de moi.
Je peux paraitre froide, mais je suis très émotive et on le voit très rapidement...

Et quand je regarde ce qu'on dit de mon signe+ascendant (gémeaux) là c'est bon, je suis un rebut de la société et je n'ai qu'à aller me pendre...
33 ans Alpes-Maritimes 421
Je suis gémeaux ascendant gémeaux (la totale :lol: ) et pourtant je ne me suis jamais retrouvée dans mon signe, à part pour le côté double personnalité qui fait la particularité des gémeaux mais sinon :roll:
42 ans Belgique 411
moi c'est cancer ascendant balance
pour ce qui est du boulot je suis pas d'accord je ne suis pas attirée par les jobs dans l'horeca j'aime cuisiner mais pas au point d'en faire mon métier
B
34 ans Bruxelles 10
Héhé je suis une petite balance ! xD

Et cette déscription me convient parfaitement :

Citation:
Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré,


Enfin, bien évidemment sans quelques unes ou plutôt sans plusieurs de ces adjectifs :p
50 ans 483
Bélier.
Et je note que nous sommes en tête ... :P
47 ans 11
bonjour je suis balance et cela correspond tout a fait a mon caractere.la je suis tres surpris.
felicitation
40 ans Lyon 20
Moi je suis BELIER et je crois que ça me correspond plutot bien !! FONCER, TOUJOURS FONCER !! :D C'est tout moi, à mes risques et périls d'ailleurs ... :lol:
lollipops91 a écrit:
printemps)

Poissons "nous servons" 19 février - 20 mars

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.


Mais c'est tout moi ça!!
10361
punaise balance ascendant lion .. une arme fatale :)))
104 ans 1277
Moneypenny a écrit:
Arklys a écrit:
Comment connait-on son ascendant ?

Essaye ça !
Ça fonctionne avec moi.


Merci ;)

Je serai donc cancer ascendante verge, il m'offre la une description très valorisanteCitation:
"Votre rigeur, votre conscience profesionnelle et votre goût du travail bien fait font de vous un collaborateur très efficace et donc très recherché par les employeurs.

J'éspère :lol:
104 ans 1277
Citation:
Je serai donc cancer ascendante verge,


Ho le lapsus :oops:
B I U