coup de gueule contre l'animateur Arthur !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

AuteurMessage
peggy59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nord (59)

Inscrite le 27 Oct 2003
6 mess
MessageMardi 2 Décembre 2003 11:57 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

Je souhaite pousser un grand coup de gueule contre un des animateurs selon moi le plus débile de la télé et de la radio, j'ai dénommé ARTHUR, le roi de la connerie.

Entendu hier lors de son émission quotidienne à la radio : canular sur un brave monsieur dont la femme est ronde, et à qui il veut annoncer qu'il vient de l'inscrire dans une cure afin qu'elle perde 10 kg.. (qu'est-ce qu'on rigole).

Réponse de l'animateur : "Avec 10kg de trop, ta femme doit être une grosse truie violette !!! (rires gras de l'équipe derrière lui). Pour la sauter, je suis sûr que tu dois la rouler dans la farine avant...."

Le tout sous les applaudissements du public conquis!!!

J'aime autant vous dire que j'ai zappé cette radio immédiatement : sachant que l'émission en question est diffusée entre 16h et 18h, imaginez les auditeurs hilares chez eux ou dans leur voiture...

JE POUSSE DONC UN TRES GRAND COUP DE GUEULE CONTRE CE GENRE D'INSANITES, CE N'EST PAS DE L'HUMOUR, C'EST DE LA MECHANCETE ET DE LA BETISE EN PUISSANCE Twisted Evil

Merci de vos réactions à ce sujet, et continuons le combat !

Bisous à tous
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageMardi 2 Décembre 2003 12:04 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

C'est carrément stupide et en plus, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, c'est comme les blaques racistes des beaufs!!
Quant aux applaudissements du public, c'est peut être des enregistrements... ou alors une tripotée de couillons payé pour rire !!!
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageMardi 2 Décembre 2003 14:53 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

http://www.smiliegenerator.de/s20/smilies-37671.png
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMardi 2 Décembre 2003 16:34 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

J'avoue! G rigolé à un de ces canulars. Ct un fils ki faisait croire à son père kil allai se marier à une stripteaseuse... ouvert le gars, l'arretait pas d'appeler ca une pute...

kan c po le canular lui-même ki est absurde, c les gens piégés...

pfff...
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2003 10:37 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

Alors franchement, Arthur, Cauet, et toute la clique d'animateur super à la mode sont non seulement super cons mais surtout ne respecte rien ni personne. Souvent au nom de la blague ( tout a vécu ça, une bonne blague bien blessante et l'autre crétin qui tape sur l'épaule "mais c pour riiiiiire, t'as pas d'humoouuuuuur"), ils tapent sur tout ceux qui sont "différents" : handicaps en tout genre ( bégaiement, sourds, aveugles, sur chaise roulante), gros/ses, vieux, bref, tout le monde y passe! Bien sur, vu leur public, ça ne fait rire qu'eux mais ce qui est quand même grave, c que le public, c souvent la majorité, la masse populaire qui font de la discrimination... Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2003 13:47 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

DaylightDies a écrit:
Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.

wé mé bon, si c t le cas, ils riraient tout seuls dans leur coin... lol ahahahahahah... heuuu
^

Calina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France (78) mais plus précisemment devant mon pc si je vous écris ou bien devant ma broderie

Inscrite le 03 Déc 2003
101 mess

Vêtements
Vendus (17)
MessageMercredi 3 Décembre 2003 15:23 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

surtout que des blagues sur arthur on pourrait en faire.
car il y a une dizaine d'années même s'il avait fait la manche personne ne l'aurait regardé avec ces lunettes énormes , sa coiffure minable, son rire désagréable et son poids.

Bref il a peut être changé physiquement mais à l'intérieur il a empiré ( comme quoi on peut pas tout avoir )

vivre avec Estelle et bouffer de la salade doit le rendre grincheux Smile
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

paris

Inscrite le 07 Sep 2003
3590 mess
MessageMercredi 3 Décembre 2003 18:08 coup de gueule contre l'animateur Arthur !! Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
DaylightDies a écrit:
Comme a dit Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Je suis fondamentalement d'accord.

wé mé bon, si c t le cas, ils riraient tout seuls dans leur coin... lol ahahahahahah... heuuu

lol non, je parlais de nous, qu'avec nous, comme on ett respectueux, on pouvait rire de tout. Avec eux qui sont fondamentalement cons, tout est blessant. Je nous cirais les pompes quoi!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de gueule contre la taille 46

le coup de gueule contre les tee shirts!!!!!!

Coup de GueuLe ConTRe La BaLanCe....

Coup de gueule contre l'infirmier

Coup de gueule contre..........les tracteurs!

Coup de gueule contre gyneco

coup de gueule contre vous mesdames!

gros coup de gueule contre les employeurs !!!

coup de gueule contre les voleurs de moto

coup de gueule contre la médecine du travail

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !