MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur région Toulonnaise (83)

40 ans Var 7
Y a t'il des varois(es) pour amitiés , afin de s'organiser des petites sorties ou soirées sympas ???!! :lol:
G
48 ans Nice 19
Sans probleme, je suis sur Nice mais je vais souvent dans le var. Fais moi signe qu'on s'organise ca.
L
41 ans toulon 3
salut!
eh bien moi je suis toute nouvelle sur le forum et également sur toulon
je répond un peu tard a ton post mais si tu as l'occasion n'hésite pas a me faire signe je serai plus que ravie de faire des connaissances dans la région toulonnaise

a bientot j'espère :D
S
37 ans 1093
Il y a une ou deux discussions pour les varois :D

Moi je suis partante pour une sortie ou meme du sport ;)
L
41 ans toulon 3
salut Roaa!

eh bien ça fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite, c cool!
alors ça sera avec plaisir moi aussi je suis partante pour une sortie, aller boire un coup ou autre voire même du sport, ça se négocie :lol:

bon on se tient au courant, faut voir également si y en a d'autres que ça interessent mais moi ça me tente bien histoire de sortir un peu de ma petite routine et de faire connaissance avec des toulonnaises sympas!!!


a plus :)
R
42 ans toulon 2
coucou

moi c'est sylvain je suis de toulon et je recherche des rencontres amicales
j ai 26 ans et suis de toulon
j espere a bientot
voici mon msn
sangliervolant@hotmail.fr
38 ans Six-fours les plages 107
salut je viens d'arriver dans la région et çà serait sympa si on se faisait une sortit dans le coin !! l'été çà donne envie de profiter des week end et des soirées mais à plusieurs c'est plus sympa ... tenez moi au courant si çà vous intéresse !! 8)
S
50 ans Six-fours 12
je suis allée jeter un coup d'oeil sur les discussions des autres régions et ça à l'air de bouger pas mal de leur côté : petites soirées sympas, restos ... alors ça vous tente les varois ?
38 ans Six-fours les plages 107
oui tout à fait moi çà me tente !!!
C
47 ans toulon 18
bonjour a tous et toutes... en fin d'année je viens habiter à Toulon...
qui connait pour me dire ce que je peux faire là bas...des bons plans et ce que je peux faire avec ma famille (mon mari, mon fils de 2ans et 1/2)
je voudrais aussi faire connaissance avec vous si vous habitez là bas ou dans les environs... esperant avoir des contacts....
bonne journée a tous, toutes...
10
Moi c'est Marc, 33 ans de La Garde.
35 ans la seyne sur mer 32
je suis partante aussi !! sa pourrait etre super sympa !!
;)
35 ans brignoles 3
bonjour a tous!
moi aussi je suis de la region toulonnaise et je ce serait sympa de se rencontrer afin de discuter et echanger nos experiences!
a bientot!
48 ans toulon 10
bonjour, cette annonce est elle tjs valable ? :D
39 ans 83 var 10
ouai moi aussi je serait interesser
B I U