MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help! Cadeau pour ma maman... Pas d'idée

X
84 ans 2365
Ca fait 2 semaines que je réfléchis à ce que je pourrais bien offrir pour ma mère pour les fêtes... Et je ne trouve rien :( . J'ai pas  
un budget énorme (je peux aller jusqu'à 50 euros grand maximum), et pas mal de contraintes:

- pas d'objets qui cassent (à cause des chats), et globalement pas d'objet décoratif à mettre sur un meuble, elle en a largement assez. Pas de mobilier non plus. J'avais vu une grande girafe en bois, mais elle est vaches, pas girafes ^ ^.

- bougies, parfum, bain... Pas la peine

- appareils ménagers genre raclette, pierrade... pas la peine non plus, y'en a des tonnes qui traînent dans leur carton chez elle. J'avais songé à une fontaine à chocolat, mais ça terminera quand même dans le carton après 1 utilisation.

- bouquins, musique... Pas la peine non plus

- textiles de maison... Pas la peine

- niveau vêtements, j'avais songé à un bon d'achat chez ulla popken (je sais pas s'ils font ça, mais au pire je fais une "promesse écrite" :lol: ), mais il n'y en a pas dans sa région. Et hors de question que j'achète sans elle, rien que pour ses goûts à elle et sa taille. Je songeais à cette promesse écrite et ensuite aller aux soldes ensemble, mais ça exige qu'elle se déplace et bon... J'ai de sérieux doutes ^ ^. Elle remettrait sans cesse et finalement ça tomberait aux oubliettes.

- technologies genre gsm, radio... Ben comme le reste: pas la peine :lol:

Je vous avoue que je sèche complètement :? N'importe quoi peut lui faire plaisir en fait, mais je sais pas, cette année j'ai envie de me décarcasser un peu.

A l'aide :?
41 ans Isère 1171
Et pourquoi pas un sac à main?

Ou un bijou fantaisie si elle aime ou un petit bijou de bijouterie (un pendentif par ex). Y'en a des pas trop chers maintenant...
42 ans Roubaix 5695
Je te mets des petites idées,si ça peut t'aider: ;)

*un bon parfum
*un bijou genre bracelet ou collier
*un ensemble gants et écharpe pour l'hiver
*des chèques cadeaux en instituts de beauté ou de relaxation
*......etc.
37 ans 4879
Euh moi pour ma maman j'ai pris rdv chez un coiffeur pour elle, et je lui paye, mon papa lui offre un soin en institut de beauté, elle se sent pas super bien dans sa peau en ce moment (crise de la soixantaine), ça lui remontera le moral ;)
Ca pourrait être une idée...?
Ou un petit dvd? Tu l'a pas cité ça... :lol:
Un bon repas au restaurant ou un billet de spectacle, concert...
45 ans Bas Rhin 2894
:arrow: un soin pour le corps en institut
:arrow: un repas dans un resto sympa
:arrow: une orchidée
:arrow: des bijoux fantaisis


Voilà quelques pistes...
X
84 ans 2365
Pour les bijoux et soins du corps, c'est pas vraiment son genre. Elle ne met jamais de bijoux et n'est pas du genre pomponnage.

Une orchidée j'y songeais aussi étant donné qu'elle adore ça, mais avec les 3 chats à la maison, c'est impossible, ils démolissent absolument toutes les plantes :? . J'avais vu des décorations orchidée, mais je ne sais plus où :oops:

Et pour les dvd ça ne sert à rien... Son ami squatte toujours la télé avec SES programmes et elle n'a même pas encore pris le temps de regarder Tanguy et ça fait plus d'un an que je lui ai passé ce dvd :lol: . Et tant qu'à parler de son ami, vu qu'il lui avait offert un sac à main l'an dernier, j'ai pas trop envie d'empiéter là-dessus. Néanmoins je regarderai quand même les rayons portefeuille.

En ce qui concerne les restos, c 'est no way, elle aime pas du tout ça.


Et OUI... Elle a beau être une femme simple... Quand il s'agit de dénicher un truc sympa, c'est plutôt galère :? . Ou alors c'est moi qui me prend pas mal la tête pour pas grand chose.

Je garde les vêtements aussi dans un coin de la tête au cas où je ne trouverais rien, mais comme j'ai dit, ça ne sera pas évident pour "organiser" une virée.
41 ans Lyon 176
Pour les décorations en orchidées, y'en a chez Nature et Découvertes ! Et voilà même le lien du site si ça peut t'aider...

www.natureetdecouvertes.com
X
84 ans 2365
missilie a écrit:
Pour les décorations en orchidées, y'en a chez Nature et Découvertes ! Et voilà même le lien du site si ça peut t'aider...

www.natureetdecouvertes.com


c'était là :D

merci.

J'irai voir demain ou après ;)
44 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

Je viens de lire que son amis squatte la tv avec SES programmes...POurquoi ne pas lui offrir une petite télé pour qu'elle se la mette dans la chambre ou dans la cuisine?

Chez Confo, par exemple, le premier prix Grandin ( qui n'est pas mal du tout) est à 70 euros et environ 100 euros avec le combi-dvd dvix.

http://www.conforama.f...50-Conforama-C-250-114995.html

Si tu tournes un peu chez Carrouf ou Géant ou Leclerc ou autre, tu pourras peut-être en trouver une dans tes prix.

Sinon il reste easycach, une amie en achetée une pour son fils juste pour jouer à la console et elle l'a payée 40 euros,donc c'est cool.

http://www.easycash.fr/

Voilà enfin c'est une idée hein...

Bise et Bonnes fêtes.

-Vany-
X
84 ans 2365
pour les télés il en reste 2 autres dans la maison... Celle de moi et ex-soeur quand on vivait encore là ;) (et apparemment ça lui arrive parfois d'aller voir ses programmes sur une ou l'autre tv ^ ^)
44 ans Bretagne 2439
OK...

Sinon, un joli pendentif qui s'ouvre pour laisser voir deux photos, tu pourrais mettre une de toi et une de ta soeur.

Même si elle ne le porte pas, c'est beau pour une maman d'avoir toujours ses enfants près de soi...

;)
60 ans à la campagne 771
Des verres ou de la vaisselle avec des motifs de vaches....
47 ans chez nous 1844
Alors moi pareil j'arrive plus trop à trouver des idées.
Bijoux et électroménager on a fait le tour, cd/dvd et autres technologies modernes même pas en rêve :lol:
Alors cette année un plateau tournant pour la tv et changement de ses 4 pneus comme elle a pas trop de sous et au moins c'est utile et neccessaire ;)
38 ans région parisienne 1309
moi je lui ai pris un plat à cake rectangulaire en plastique (pas en porcelaine, ça casse trop facilement !), vu que je lui avais perdu le sien... et mine de rien c'est hyper difficile à trouver ! :lol:

et sinon, vu que mes parents sortent très peu, et que mon petit frère sera en vacances chez mes grands parents, je leur ai pris des places pour le spectacle de rolland magdane ;)
J
43 ans 571
pourquoi pas une sortie entre filles (au ciné, zoo, resto, hammam)
ou alors quelque chose fait main, une carte.
Ou alors tu lui offre une manucure, ou pedicure (mais tu lui prends deja le rendez vous ;) comme ça elle ne se désistera pas).
B I U