MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan d'hartley coeur à vifs!!!!!

N
42 ans toulouse 20
moi aussi j adorais cette série je ne raté pas un épisode lol j aimai bien drazic aussi qu'est ce qu'il été beau! sinon vous savez qu'il est décédé dans  
la vrai vie?
L
75 ans 7509
C'était une fausse rumeur à l'époque. :lol:
48 ans 1805
ah ouaiiis j'adorais cette série australienne. Ca nous rajeuni pas tout ça :lol:
Quand j'ai lu le titre je me suis brutalement rappelé que cette série existait!! Lol!!
Je ne ratais aucun épisode!!! J'adorais cette série... Mais j'avoue que je ne me souviens pas de tout! Lol!!
M
41 ans midi pyrénées 230
OUI OUI OUI

J'étais super fan!!! j'adorais Nick Poulos, Costa son cousin, trop marrant et j'étais un peu amoureuse de drazic aussi (comme pas mal d'entre vous apparemment) :)

Bonne soirée
46 ans 4830
j'aimais bien aussi.. surtout les premiers avec nick, costa et le rebelle blond qui sortait avec une prof.. zut je sais plus son prénom!

les épisodes avec drazic et compagnie n'avaient plus la même saveur pour moi.. tout en restant plaisants!
N
42 ans toulouse 20
gurgle a écrit:
j'aimais bien aussi.. surtout les premiers avec nick, costa et le rebelle blond qui sortait avec une prof.. zut je sais plus son prénom!

les épisodes avec drazic et compagnie n'avaient plus la même saveur pour moi.. tout en restant plaisants!


le rebelle blond c été Rivers
P
41 ans Rouen 286
oh my god! Oui je me souviens dès la fin des cours hop à la maison et je regardais hartley...
J'étais raid dingue de Drazic... Me souviens d'une scène ou il lave une voiture torse nu...Ahlalala nostalgie!!
nini31700 a écrit:
gurgle a écrit:
j'aimais bien aussi.. surtout les premiers avec nick, costa et le rebelle blond qui sortait avec une prof.. zut je sais plus son prénom!

les épisodes avec drazic et compagnie n'avaient plus la même saveur pour moi.. tout en restant plaisants!


le rebelle blond c été Rivers


Ryan Non ? avec sa sœur Anita ?

Ils me faisaient rire les personnages, ils bossaient tous au bar le "SharkPool" pour pouvoir joindre les 2 bouts et payer le loyer dans la piaule ou ils créchaient :D :D
35 ans Cergy 699
Franchement cette série était géniale et j'aimais vraiment Catalina et Drazic. Dommage c'était vraiment de bon et beaux souvenirs.
L
75 ans 7509
Sinon dans le même genre les années collèges. Hein personne n'y pense à eux!!!
C'est parce que tu est la seule à être née à cette époque 8)
46 ans 4830
qu'est ce que tu radotes papy! je m'en rappelle très bien des années collège moi aussi, et de giga! j'aimerais bien que ça repasse tiens... mode nostalgie enclenché
52 ans strasbourg 6049
oué et si possible les premier années collège... celles où ils avaient encore des coupe qui ressemblaient à quelque chose :lol: (comment elle s'appelait déjà la blonde avec sa coupe blonde en soleil?)
46 ans 4830
louis_cyfer a écrit:
oué et si possible les premier années collège... celles où ils avaient encore des coupe qui ressemblaient à quelque chose :lol: (comment elle s'appelait déjà la blonde avec sa coupe blonde en soleil?)


je crois que c'était christine, dite "spike".. il y avait aussi joey jeremia, snake, wheels...
allé, pour les nostalgiques:

générique

ou celui là (désolée pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux! perso, c'est de celui-là dont je me souviens le mieux...)
générique 2
B I U