Qui connait ces tableaux ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Peinture - Sculpture - Photographie Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14947 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMercredi 30 Janvier 11:05 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

Kinou29 a écrit:
Oui, je sais c'est peut-être dur, je ne souhaite offenser personne mais le fait de tenter de "gruger le client" me fait bondir! cet "artiste" connaît ses lacunes, alors qu'il fasse avec (son manque de talent) et ne tente pas de séduire avec ce qu'il ne possède pas !
Voilà, encore désolé !
La culture fout le camp, et on applaudit, je sors pour l'entr'acte...
Sans méchanceté aucune! Wink

ce qui me derange le plus c'est qu'ils vendent 500€ un tableau qui ne les vaux pas
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3645 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageMercredi 30 Janvier 11:46 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Kinou29 a écrit:
Oui, je sais c'est peut-être dur, je ne souhaite offenser personne mais le fait de tenter de "gruger le client" me fait bondir! cet "artiste" connaît ses lacunes, alors qu'il fasse avec (son manque de talent) et ne tente pas de séduire avec ce qu'il ne possède pas !
Voilà, encore désolé !
La culture fout le camp, et on applaudit, je sors pour l'entr'acte...
Sans méchanceté aucune! Wink

ce qui me derange le plus c'est qu'ils vendent 500€ un tableau qui ne les vaux pas

Ben en même temps personne n'est obligé d'acheter... Et tout le monde (ou presque) a des yeux pour voir ce qu'il achète.
L'auteur de ces tableaux a peut être mis 5 ans et toute son âme à faire chacun d'eux (j'y crois à mort)...
Si c'est un achat "coup de coeur" si je puis dire, personne n'a rien à dire là-dessus.
Maintenant si c'est pour investir, encore faut-il être sûr que l'objet a de la valeur, et il faut se renseigner avant.

Après d'un point de vue pictural Rolling Eyes Arrow.
^

tome38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Déc 2007
8 mess
MessageMercredi 30 Janvier 13:05 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

salut Konata

tu me dit que tu a travaillez avec se peintre (ricard rené) Question

ou a tu travaillez chez lui Exclamation dans quel département Exclamation

A
+
Cool
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMercredi 30 Janvier 13:13 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

J'ai travaillé avec lui avant qu'il ne se coupe l'oreille... Rolling Eyes

J'ai dû mal m'exprimer dans mon post. C'est avec l'auteur du bouquin que j'ai travaillé. Pas avec ton charlatan.
^

Kinou29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ouest (Bretagne)

Inscrit le 06 Jan 2007
166 mess
MessageMercredi 30 Janvier 18:37 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

La "bible" dans le genre et sans conteste, c'est le "Bénézit".Il est la référence des professionnels en la matière (du nom de l'auteur des premiers annuaires au siècle dernier, maintenant repris par son héritier Jean-Pierre Bénézit, grand galeriste parisien et expert près les tribunaux...)
Après, il ya d'autres publications dont je dirais volontiers qu'elles servent plus la vanité de ceux qui y paraissent #Puppy dog que la réalité d'un marché (il faut bien appeler les choses par leur nom !) en effet pour figurer dans certains de ceux là il faut payer !!!!
Mr. Green Voilou !
^

tome38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Déc 2007
8 mess
MessageJeudi 31 Janvier 8:58 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

donc Exclamation se n'est pas un peintre proféssionnelle (ricard rené) Shocked qui est est connu Crying or Very sad
^

Kinou29
Vlr Nomade
Vlr Nomade

ouest (Bretagne)

Inscrit le 06 Jan 2007
166 mess
MessageVendredi 1 Février 23:34 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

tome38 a écrit:
donc Exclamation se n'est pas un peintre proféssionnelle (ricard rené) Shocked qui est est connu Crying or Very sad

Je donne un avis, je n'entre dans aucune polémique, aucune !
Si ta démarche te fait plaisir et te satisfait : bravo et continue...
je n'ai pas à me situer sur un quelconque terrain d'arbitrage ou de censeur!....
Encore une fois si mes propos directs et francs perturbent les "a priori" de certains et bousculent leurs certitudes, tant pis, désolé!
^

tome38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Déc 2007
8 mess
MessageSamedi 2 Février 11:16 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

ben moi qui pensé avoir fais une bonne a faire Idea , qu'avec le temps mes tableaux allez prendre de la valeur Cool ben la je suis déssus pour moi Crying or Very sad peintre no connu par les autre peintres Sad Confused Crying or Very sad

A
+
Confused
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1363 mess
MessageSamedi 2 Février 11:36 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

La prmière chose à faire si tu veux investit dans une peinture, c'est quand même de se renseigner sur la côte du peintre ? non ? c'est pas logique ?

sinon, on t'as dit pour le père Nöel ?

Ne gobe pas tout ce que le premier charlatan venu te dit, sinon, tu vas te retrouver entouré de babioles sans vanleur, et plus rien sur ton compte.
^

tome38
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 24 Déc 2007
8 mess
MessageSamedi 2 Février 18:02 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

question toute béte: comment on fait pour connettre une côte d'un peintre?
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageSamedi 2 Février 22:51 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

En lisant sa cote dans un guide...
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

78

Inscrite le 30 Juil 2005
1056 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageSamedi 2 Février 22:52 Qui connait ces tableaux ? Répondre en citant ce message

Arf j'ai posté trop vite.

Tome38 : si tu t'y connais si mal en peinture, pourquoi t'es tu jeté sur ces babioles sans te renseigner avant ?
Ca te coûtait quoi de poser les bonnes questions aux bonnes personnes avant ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Peinture - Sculpture - Photographie Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Tableaux

Peintres et tableaux

discordance dans les tableaux de pointures chez Torrid

QUi connait Hi5?

Qui connait ....

Qui connait le Dr Bagot ?

Qui connait le pilates?

qui s'y connaît en matelas ???

Qui s'y connait en lunettes ???

Qui connait Nice

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !