Quelle est votre table de nuit ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 19:05 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Maintenant que nous avons des lampres de chevet , il nous manque les tables !! Laughing
Notre chambre n'a pas vraiement de style particulier vu que tout les meubles viennent de la récup et ne sont donc pas harmoniser...
Donc en acheter deux vu le prix on est pas trop chaud et on aimerais bien quelques chose d'un peu original ...

Avez vous donc une table de nuit si oui comment est elle ??
L'avez vous faites vous même et si oui comment ??
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 19:55 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

un tabouret pour enfant de chez ikea et une table tv de chez ikea aussi .... elles ne sont pas assorties mais ça va bien dans notre bric à brac
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 20:01 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

C'est pas bete l'idée du tabouret et cela à l'avantage d'être économique Very Happy
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2134 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 20:09 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Chéridamour et moi ayant des petites manies qui diffèrent un peu, nous n'avons pas les mêmes tables de nuit !
Mr Isonami Arrow une table de nuit haute modèle Levsik de chez Ikea, couleur pin ciré, avec des compartiments secrets où il peut joyeusement ranger plein de bazar et dont je profite honteusement pour planquer les consoles de Messieurs mes Enfants lorsque ceux-ci ont poussé le bouchon vraiment trop loin Twisted Evil
Mme Isonami Arrow un bête carré en pin bas (il doit faire 25cm de côté max), parce que j'aime bien dormir au ras du sol et donc mon chevet est au même niveau que notre lit, logique Wink
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1079 mess
MessageVendredi 28 Décembre 2007 20:21 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Pour nous ce sont des meubles hérités au cours de divers décès dans la famille. Donc pour ma femme c'est une table style louis XV et pour moi, style napoléon III.
Cela ne s'accorde pas du tout mais cela ne me dérange pas.
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2782 mess
MessageVendredi 28 Décembre 2007 21:31 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

En pin, trois tiroirs assorties au lit et achetées en 2nde main avec lui... (ah si un peu customisées quand même : les six boutons qui permettent d'ouvrir les tiroirs ont été changés pour des verts en forme de feuilles assortis à la moquette : quand j'me prends pour Valérie Damidot, ça décoiffe ^^ ) J'aimerais que la mienne soit plus basse histoire de ne pas dormir au niveau du radio-réveil mais où mettre le brol du 3e tiroir si je la scie ? lol

Bref j'attends d'en voir l'une ou l'autre traîner au bord de la route à l'occasion des encombrants pour arranger ça.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4472 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageVendredi 28 Décembre 2007 22:14 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

La mienne c'est celle qui suivait avec mon lit.Elle vient de chez Quelle.C'est style asiatique en marron foncé et il y a un tiroir et une niche.
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 27 Fév 2006
130 mess
MessageSamedi 29 Décembre 2007 0:41 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise des caisses de vin..... j'ai un futon, donc une seule suffit, ça me permet de ranger des trucs dedans et elle a la taille parfaite.... mais de toute façon j'utilise des caisses pour tout, j'en ai aussi fait en les empilants des étagères en escalier.... C'est pratique, économique et customisable à volonté.... j'ai décidé de me mettre à la peinture et je me entraine dessus... et le résultat est plutot sympa.....
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8416 mess

Vêtements
A vendre (30)
Vendus (220)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 0:54 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Nous n'avons pas car je ne vois pas trop l'utilité (pour nous)

Ma montre,portable (si je pense à la sortir de mon sac) et livre va par terre. Idem pour les affaires de monsieur

Nous avons 1 lampe sur un tabouret Ikea à coté du lit mais c'est tout.

C'est plutot minimaliste chez nous Laughing
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 29 Décembre 2007 1:04 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

J'avoue que le tabouret me tente bien tout comme les caisses de vin !

Apres etant une grande lectrice si j'étias sure de la stabilité j'aurais bien tenté la pile de livre comme table ...
^

laurene51
Vlr Addict
Vlr Addict

Thiais 94

Inscrite le 11 Jan 2005
1184 mess
MessageDimanche 30 Décembre 2007 14:15 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

dans la chambre c'est l'ensemble complet armoire lit et chevet que l'on avait acheter chez but y'a 5 1/2 voir 6 ans !

les chevets sont carré ils s'emboitent dans le lit, il sont marron foncé (style merisier ? je crois) y'a un tiroir qui fait la hauteur du chevet ou je met mes livres des paquets de mouchoir des medicaments..) sur le dessus c'est une vitre opaque avec tou le tour un bords pour pas que les choses tombe!
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 15:47 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
J'avoue que le tabouret me tente bien tout comme les caisses de vin !

Apres etant une grande lectrice si j'étias sure de la stabilité j'aurais bien tenté la pile de livre comme table ...

Je relisais une vieille revue hier soir justement, et ils faisaient la pub pour des sangles afin d'attacher les revues ensemble pour en faire un tabouret (dans ce cas-là... Je me dis qu'une table de chevet c'est kif-kif de toute façon ^ ^). C'est des bêtes sangles comme on trouve pour les sacs de voyage selon moi.

Et pour ma part pas de table de nuit... C'est un lit mezzanine donc pas vraiment moyen. j'ai une petite lampe qu'on peut fixer à la barrière, et comme c'est un 2 personnes et que je vis seul, le côté que je n'utilise pas me sert de table pour y "déposer" mes lunettes, mon gsm-réveil matin et autres conneries (et beaucoup de revues, aussi... Y'en a qui dorment avec un homme, d'autres avec un animal, d'autres encore avec un doudou... Ben moi c'est avec des revues Embarassed )
^

Ptiite_PoupEii_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
650 mess
MessageSamedi 5 Janvier 23:10 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

J'ai refait ma chambre l'été dernier chez conforama. Voici le lit:
http://www.conforama.fr/lit_melodia-Conforama-C-4023-132841.html
Et le chevet assorti:
http://www.conforama.fr/chevet_melodia-Conforama-C-4000-132842.html

Le tout à prix mini (et ça a la classe, faut avouer Very Happy
)
^

ariko
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

Inscrite le 22 Mar 2004
679 mess
MessageSamedi 5 Janvier 23:23 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
un tabouret pour enfant de chez ikea

HAHA ... ! ...
J'me demande si 2 grands esprits ne se sont pas rencontrés ... (Mr. Green) ...
Chez moi c'est celui là ...

http://www.ikea.com/PIAimages/10646_PE087516_S4.jpg

Acheté pour cause de pôchèr ... mais finalement j'adore ... je garde ...
Me manque plus que la lampe de chevet

http://www.ikea.com/PIAimages/54628_PE159151_S4.jpg

et ce s'ra PARRRR-FAIT ! ... Cool ...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9432 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (276)
MessageSamedi 5 Janvier 23:37 Quelle est votre table de nuit ??? Répondre en citant ce message

Pour l'instant j'ai fait sa avec plein de livres que j'ai en attendant et je cherches des petites boite pour mettre tout ce quidu coup va trainer par terre et mon dieu qu'il y en as !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

De ma table de nuit

A table!!! votre plat favori

quand l'injustice s'invite à votre table....

centre de table pour votre mariage

apprendre a votre enfant la table de 9 de façon ludique

Quel sera votre déco de table de noel et jour de l'an??

Quelle place votre travail tient il dans votre vie ?

Votre nuit la plus Hot!!!

quand "quelqu'un" s'invite à votre table...

Votre nuit de noces...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !