Hommage et tristesse : Jacques Villeret

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lazarus
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Au fond du couloir, à gauche

Inscrit le 13 Nov 2004
292 mess
MessageVendredi 28 Janvier 2005 21:02 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Je tiens a rendre hommage à Jacques Villeret, qui est décédé aujourd'hui, un personnage qui nous a tous fait rire et pleurer, comme oublier "la denrée" de la soupe aux choux, le dîner de cons, les fréres pétards, ou encore dans les enfants du marais, jardin effroyable et j'en passe ...

Je viens de perdre un de mes meilleurs acteurs actuel.

Salut l'artiste
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 21:18 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Shocked Hannn j'avais pas entendu, ben oui ca me fait quelque chose à moi aussi Sad . Inoubliable dans la soupe aux choux, le diner de cons et tout plein d'autres. Moui, adieu Villeret
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Yvelines

Inscrite le 20 Oct 2004
148 mess
MessageVendredi 28 Janvier 2005 21:38 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Oui ça m'a fait de la peine quand j'ai appris, je l'aimais beaucoup. C'était un grand acteur, et partir si jeune c'est toujours triste....
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 21:52 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

J'ai egalement eu beaucoup de peine en apprenant sa mort...en totu cas c'etait un grand acteur!!!
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageVendredi 28 Janvier 2005 23:35 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Heu ben....là je suis sans voix....#Puppy dog

C'est un grand Monsieur que l'on vient de perdre..un grand timide qui se cachait sous cette bouille ronde et si sympathique...
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Janvier 2005 23:49 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Crying or Very sad moi aussi je l'aimais bien pfffff
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 7:59 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

j'en suis restée sur le cul (excuser moi )en ecoutant les infos hier soir ,surtout qu'il est plus jeune que mon pere ca fait tout drole j'ai tjours adorer ces films . Crying or Very sad
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 11:27 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Moi aussi, j'ai appris ça hier soir!!!!Beaucoup de peine Crying or Very sad
Je l'adorais, un grand acteur..

Je ne l'oublierai jamais.
Un grand MERCI pour m'avoir fait autant rire durant toutes ces années!!!
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 12:40 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Hier je ne voulais pas croire lil'kitty, mais il faut s'y faire le pire c'est que nous sommes au mois de janvier et des artistes comme lui vont décédé peut etre cette année aussi ...

Et dire qu'il a l'age de mon père ca me fait peur moi ...
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 21:52 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Ce soir 20h50... Les enfants de la télé rendent un hommange à Villeret J.... c'est sa dernière émission télévisée..
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 22:14 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

oui j'ai pas tres bien compris Je sais qu'il est mort d'un prob de fois et qu'il etait diabétique...j'ai cru comprendre qu'il etait alcoolique c ca ?
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 22:27 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

Malinaka a écrit:
oui j'ai pas tres bien compris Je sais qu'il est mort d'un prob de fois et qu'il etait diabétique...j'ai cru comprendre qu'il etait alcoolique c ca ?

oui.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1342 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:06 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

L'âge de mon père....Plus jeune que mon père....

Comme s'il s'agissait d'une fatalité....Vos pères ont une espérance de vie bien plus élevée...( Heureusement pour eux !...)

Certes, il y a des maladies injustes....

Mais avoir une certaine hygiène de vie évite bien des soucis.

A vingt ans, la remarque fait sourire, on encaisse tout quelque soit la vie que l'on mène....( Je vous passe les détails, on ne les connait que trop bien...)

Et puis au fil du temps, on remarque que tout se paie, que certaines choses se rattrapent difficilement voir même jamais....

Alors si certains veulent jouer avec LEUR santé ( et non la santé des autres, merci les fumeurs ! ), qu'ils le fassent, mais qu' ils n'attendent aucune compasssion de ma part.
Ceux qui ont des problèmes bien malgré eux, en ont bien assez besoin comme ça...
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 10:12 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

???
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 10:15 Hommage et tristesse : Jacques Villeret Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
L'âge de mon père....Plus jeune que mon père....

Comme s'il s'agissait d'une fatalité....Vos pères ont une espérance de vie bien plus élevée...( Heureusement pour eux !...)

Certes, il y a des maladies injustes....

Mais avoir une certaine hygiène de vie évite bien des soucis.

A vingt ans, la remarque fait sourire, on encaisse tout quelque soit la vie que l'on mène....( Je vous passe les détails, on ne les connait que trop bien...)

Et puis au fil du temps, on remarque que tout se paie, que certaines choses se rattrapent difficilement voir même jamais....

Alors si certains veulent jouer avec LEUR santé ( et non la santé des autres, merci les fumeurs ! ), qu'ils le fassent, mais qu' ils n'attendent aucune compasssion de ma part.
Ceux qui ont des problèmes bien malgré eux, en ont bien assez besoin comme ça...

Il n'empêche que cela ne fera plus jamais 410...et ça c'est triste... Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> People Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Adieu Jacques Villeret...

au revoir jacques villeret tu nous manque deja

Tristesse....

mon corps=tristesse

Simple tristesse...

Tristesse d'une maman...

MAMAN PLEINE DE TRISTESSE

Les incendies au Portugal... ma tristesse...

Hommage

on m'a fait une réflexion odieuse -> tristesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !