la saint valentin...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
jessily
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Avr 2004
88 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 20:55 la saint valentin... Répondre en citant ce message

OLA!!!

Eh oui la st valentin, pensez vous vraiment que c LA fête des amoureux ou une fête commerciale comme tant d'autres?
Moi je ne sais koi plus pensé, plein d'ami(e)s me demande alors tu offres koi a ton chiri d'amour pr la st valentin et j leur di MOI Embarassed Embarassed et ca les faits rires, meme je me demande si il n'y a pas du moquage dans l'air Twisted Evil Twisted Evil arff
bref tou ceci pour faire ma pitite curieuse Wink et vous demandé kel a été votre plus belle st valentin ou comment l'imaginez vous?!?

Voili voila
Bizou bizou
@+
^

jessily
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Avr 2004
88 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 20:59 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Embarassed Embarassed
avant que qq un me fasse une remarque

je ne savais pas ou mettre se post alors vu que je suis une fille logique Idea me suis di amour sexe sexe amour st valentin on va le mettre la
nan????
^

Minette84
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Direction===>PierreLyon

Inscrite le 24 Jan 2005
877 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 21:57 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Moi je pense que c'est surtout une fête commerciale.... c'est la bonne excuse pour avoir un cadeau, un calin, un resto, des fleurs,....

(Message perso : Une rose ça me suffira #angel )

Wink Wink
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 0:54 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Moi perso c'est clair que je pense que c'est commercial mais bon pour une fois que logiquement je serais pas toute seule je veux pas trop me plaindre de cette fête !!! lol !!! Wink Wink Wink
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 8:21 la saint valentin... Répondre en citant ce message

tiens il y a deja pas mal d'avis sur ce que pense les vlriens de la st valentin :bientot la st valentin Wink
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:28 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Oui les avis sont pas mal, à voir !!!
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1342 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:30 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Message d'ouverture du sujet en lien :

Citation:
bon un peu plus d'un mois ;mais cela passe vite surtout s'il ya des réservations a faire

Bon sang....Un stress de plus après les fêtes....

Après l'angoisse de savoir qui inviter, à quel moment, avec quels cadeaux, voilà que l'on remet ça avec la Saint Valentin...

( le choix des personnes en moins je vous l' accorde.....Enfin je suppose....)
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:32 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Moi perso je pense avoir vraiment trouvé la personne avec qui je passerai toutes les saints valentin de ma vie !!! Enfin il habite loin pour l'instant du coup on ne pourra certainement pas se voir mais bon le coeur est là bas et le sien ici et c'est bien le principal !!!
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:59 la saint valentin... Répondre en citant ce message

Moi la vraie fête des amoureux c'est le 18 juin !
Au fait et Valantine elle est où?
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 15:20 la saint valentin... Répondre en citant ce message

alors moi je pense que la saint valentin c'est la fete commercial par excellence mais c'est aussi la meilleure des fetes (quand on a un zamoureux....)

Moi jestime que c'est le moment de se retrouver vraimen uni bref quend je m'y mets jsui fleure bleue et trop romantike...snif

quand aux cadeaux moi un bain dans une grande baignoire dans un bain moussant avec des jolis petales de roses avec mon cheri ca me suffiera comme cadeau Embarassed Embarassed Embarassed
^

fabfab
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 27 Avr 2004
102 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:42 la saint valentin... Répondre en citant ce message

fete commercial ou non vous aimez bien vous les femmes que l ont marque le coup par une intention,etant ont vas dire romique de nature je ne manque pas de la souhaité meme si elle reste commercial cela ne m empeche pas de prouvé a ma dulciné la flamme qui brule en moi !! la saint valentin c est d abord entre vous et votre compagne , bien que l amour ai un fleur que l ont doit arrosser chaque jour .......
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 23:18 la saint valentin... Répondre en citant ce message

J'aurais tendance à trouver assez naze le plan tout mielleux et artificiel de la st valentin. Je ne suis pas du style à me vexer si mon amoureux n'y pense pas. Le côté on va tous au resto le même jour comme à l'usine et on s'offre tous en même temps des roses ou du parfum me tente assez peu.

En même temps je dois avouer que quand j'étais ado je rêvais toujours , aux environs du 14 fevrier, de recevoir une carte énamourée par la poste , ou une rose d'un prétendant qui se révèlerait ce jour là...( Rolling Eyes c'ets jamais arrivé finalement Laughing )
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageLundi 31 Janvier 2005 0:04 la saint valentin... Répondre en citant ce message

bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!
Je trouque c'est une fête purement commerciale, c'est sur, mais c'est plein de rêves, c'est un peu le jour des amoureux....
Je pense que je l'idéalise beaucoup parce ue je n'ai jamais passé une saint valentin avec un chéri donc j'ai tendance à me dire que ce serait le paradis si c'étair le cas!!
Mais ce n'est pas le cas Crying or Very sad
Tiens je vais faire comme Ally Mac Beal, vais m'acheter un homme gonflable Laughing et me faire un slow goureux avec lui toute la soirée!!
^

fabfab
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 27 Avr 2004
102 mess
MessageLundi 31 Janvier 2005 15:17 la saint valentin... Répondre en citant ce message

lalaby a écrit:
bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!

comme ca ont seras deux !!!

ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageLundi 31 Janvier 2005 16:45 la saint valentin... Répondre en citant ce message

fabfab a écrit:
lalaby a écrit:

comme ca ont seras deux !!!

ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol

J'peux m'joindre à vous ?
Arf Crying or Very sad j'ai même pas la télé Crying or Very sad

pffffff
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la saint-valentin...

Saint valentin ...

[humour]Saint Valentin !!

cadeau de saint valentin?

conclusion sur la saint valentin

Cadeau de saint Valentin

Repas de Saint Valentin ?

[dessert] Gâteau de la Saint-Valentin

Un resto pour la Saint Valentin ?

Alors.... Votre Saint Valentin???????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !