| |
| Auteur | Message |
jessily Néophyte

25 ans
Inscrite le 25 Avr 2004 88 mess
|
Samedi 29 Janvier 2005 20:55 la saint valentin... |
|
|
OLA!!!
Eh oui la st valentin, pensez vous vraiment que c LA fête des amoureux ou une fête commerciale comme tant d'autres?
Moi je ne sais koi plus pensé, plein d'ami(e)s me demande alors tu offres koi a ton chiri d'amour pr la st valentin et j leur di MOI et ca les faits rires, meme je me demande si il n'y a pas du moquage dans l'air arff
bref tou ceci pour faire ma pitite curieuse et vous demandé kel a été votre plus belle st valentin ou comment l'imaginez vous?!?
Voili voila
Bizou bizou
@+ |
|
| ^ |
|
| |
jessily Néophyte

25 ans
Inscrite le 25 Avr 2004 88 mess
|
Samedi 29 Janvier 2005 20:59 la saint valentin... |
|
|
avant que qq un me fasse une remarque
je ne savais pas ou mettre se post alors vu que je suis une fille logique me suis di amour sexe sexe amour st valentin on va le mettre la
nan???? |
|
| ^ |
|
| |
Minette84 Vlr Contributeur

24 ans Direction===>PierreLyon
Inscrite le 24 Jan 2005 877 mess
|
Samedi 29 Janvier 2005 21:57 la saint valentin... |
|
|
Moi je pense que c'est surtout une fête commerciale.... c'est la bonne excuse pour avoir un cadeau, un calin, un resto, des fleurs,....
(Message perso : Une rose ça me suffira )
 |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Inscrite le 08 Jan 2005 1918 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 30 Janvier 2005 0:54 la saint valentin... |
|
|
Moi perso c'est clair que je pense que c'est commercial mais bon pour une fois que logiquement je serais pas toute seule je veux pas trop me plaindre de cette fête !!! lol !!!  |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Inscrite le 29 Jan 2004 2183 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (64) |
Dimanche 30 Janvier 2005 8:21 la saint valentin... |
|
|
tiens il y a deja pas mal d'avis sur ce que pense les vlriens de la st valentin :bientot la st valentin  |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 30 Janvier 2005 9:28 la saint valentin... |
|
|
| Oui les avis sont pas mal, à voir !!! |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addict

37 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1342 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 9:30 la saint valentin... |
|
|
Message d'ouverture du sujet en lien :
| Citation: | | bon un peu plus d'un mois ;mais cela passe vite surtout s'il ya des réservations a faire |
Bon sang....Un stress de plus après les fêtes....
Après l'angoisse de savoir qui inviter, à quel moment, avec quels cadeaux, voilà que l'on remet ça avec la Saint Valentin...
( le choix des personnes en moins je vous l' accorde.....Enfin je suppose....) |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 30 Janvier 2005 9:32 la saint valentin... |
|
|
| Moi perso je pense avoir vraiment trouvé la personne avec qui je passerai toutes les saints valentin de ma vie !!! Enfin il habite loin pour l'instant du coup on ne pourra certainement pas se voir mais bon le coeur est là bas et le sien ici et c'est bien le principal !!! |
|
| ^ |
|
| |
sapho Vlr Addict

31 ans Sapin vert
Inscrite le 26 Déc 2004 1000 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 9:59 la saint valentin... |
|
|
Moi la vraie fête des amoureux c'est le 18 juin !
Au fait et Valantine elle est où? |
|
| ^ |
|
| |
diamanrose Vlr Contributeur

23 ans montereau fault yonne...77
Inscrite le 14 Sep 2004 743 mess
Vêtements Vendus (2) |
Dimanche 30 Janvier 2005 15:20 la saint valentin... |
|
|
alors moi je pense que la saint valentin c'est la fete commercial par excellence mais c'est aussi la meilleure des fetes (quand on a un zamoureux....)
Moi jestime que c'est le moment de se retrouver vraimen uni bref quend je m'y mets jsui fleure bleue et trop romantike...snif
quand aux cadeaux moi un bain dans une grande baignoire dans un bain moussant avec des jolis petales de roses avec mon cheri ca me suffiera comme cadeau  |
|
| ^ |
|
| |
fabfab Vlr Nomade

33 ans
Inscrit le 27 Avr 2004 102 mess
|
Dimanche 30 Janvier 2005 19:42 la saint valentin... |
|
|
| fete commercial ou non vous aimez bien vous les femmes que l ont marque le coup par une intention,etant ont vas dire romique de nature je ne manque pas de la souhaité meme si elle reste commercial cela ne m empeche pas de prouvé a ma dulciné la flamme qui brule en moi !! la saint valentin c est d abord entre vous et votre compagne , bien que l amour ai un fleur que l ont doit arrosser chaque jour ....... |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

29 ans
Inscrite le 06 Nov 2004 5361 mess
Vêtements Vendus (1) |
Dimanche 30 Janvier 2005 23:18 la saint valentin... |
|
|
J'aurais tendance à trouver assez naze le plan tout mielleux et artificiel de la st valentin. Je ne suis pas du style à me vexer si mon amoureux n'y pense pas. Le côté on va tous au resto le même jour comme à l'usine et on s'offre tous en même temps des roses ou du parfum me tente assez peu.
En même temps je dois avouer que quand j'étais ado je rêvais toujours , aux environs du 14 fevrier, de recevoir une carte énamourée par la poste , ou une rose d'un prétendant qui se révèlerait ce jour là...( c'ets jamais arrivé finalement ) |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

21 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 0:04 la saint valentin... |
|
|
bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!
Je trouque c'est une fête purement commerciale, c'est sur, mais c'est plein de rêves, c'est un peu le jour des amoureux....
Je pense que je l'idéalise beaucoup parce ue je n'ai jamais passé une saint valentin avec un chéri donc j'ai tendance à me dire que ce serait le paradis si c'étair le cas!!
Mais ce n'est pas le cas
Tiens je vais faire comme Ally Mac Beal, vais m'acheter un homme gonflable et me faire un slow goureux avec lui toute la soirée!! |
|
| ^ |
|
| |
fabfab Vlr Nomade

33 ans
Inscrit le 27 Avr 2004 102 mess
|
Lundi 31 Janvier 2005 15:17 la saint valentin... |
|
|
| lalaby a écrit: | bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!
|
comme ca ont seras deux !!!
ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol |
|
| ^ |
|
| |
monpopotam Vlr Padawan

33 ans
Inscrite le 18 Sep 2004 1869 mess
Vêtements Vendus (20) |
Lundi 31 Janvier 2005 16:45 la saint valentin... |
|
|
| fabfab a écrit: | | lalaby a écrit: | bouhhh et bien moi je sens que je vais passer une enième saint valentin toute seule et ça me déprime!!!
|
comme ca ont seras deux !!!
ont va ce matter ally tous les deux en pensant a la version gonflable de nos moitié !!! lol |
J'peux m'joindre à vous ?
Arf j'ai même pas la télé
pffffff |
|
| ^ |
|
| |
| |