Quel facilités homme/femmes quand on est ronde?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
Hikari
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 30 Jan 2005
58 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 15:06 Quel facilités homme/femmes quand on est ronde? Répondre en citant ce message

Bien bonjour, c'est un petit sujet que je lance afin de savoir comment se sont passé vos relations avec des garçons ou des filles! Razz lol Je sais, bon pour le peu d'expérience que j'ai que pour bien s'entendre avec une personne (dans ce cas de sexe opposé) la timidité est a éviter quant au sens de l'humour celui-ci peut, voir doit être toujours présent.Mais lorsque l'on est une grande timide qu'est-ce qu'on peut faire?? :oops:[/color]
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 16:01 Quel facilités homme/femmes quand on est ronde? Répondre en citant ce message

Si tu est timide Hikari, il faut prendre sur toi et aller au devant des autres, ignorer les regards et foncer, et avoir de l'HUMOUR, faire rire les autres c'est un moyen de se démarquer. Moi c'est ce que j'ai fait en tout cas, les gens me remarquent pour mon sourire et mon rire...
Bisous Hikari,
Ladyblue
^

Hikari
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 30 Jan 2005
58 mess
MessageMardi 1 Février 2005 17:49 Quel facilités homme/femmes quand on est ronde? Répondre en citant ce message

Oui merci j'avou que c'est un bon conseil et depuis ce début d'année je m'efforce de ne plus parraitre ou être trop timide et je doit avouer que sa marche! lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

comment dire à un homme qu il vous plait quand on est ronde?

charmant jeune homme recherche femme ronde ou trés ronde ...

les vaccins: quand et à quel age?

[Article Vlr]:"Quand les femmes recherchent l'obésité!&

Le sujet du poids quand on ne travaille qu'avec des femmes

je suis la pour les femmes qui cherche un homme

Homme perdu parmi toutes ces femmes !

il y a t'il des femmes qui desire un homme rond

femmes ronde et domination

recherche homme aimant les femmes rondes sur lyon

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !