MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème et huile pour le corps

F
52 ans Istres 16
réponse à eveange : les huiles sèches sont beaucoup moins grasses sur la peau après application ( noisette, bourrache, rose musquée... )
pour le sujet lancé par anne, moi pour avoir  
la peau douce, je me fais un gommage avec le savon noir du Maroc et le gant de crêpe appelé "kessa" (au hammam on utilise beaucoup cette méthode), une fois par mois pas plus car la peau est complètement nettoyée de ses impuretés et autres peaux mortes.
ensuite, je me lave le plus souvent avec de l'argile appelée rassoul car c'est complètement naturel et je ne fais pas d'allergie. je la mélange avec de l'eau de rose pour bien hydrater ma peau ;
oui, j'ai un gros problème, je fais des allergies cutanées à presque tous les produits industriels.
alors j'ai fini par utiliser les produits de ma belle-mère !!!
c'est extraordinaire comme résultat ! on a une peau de bébé !
et çà coûte pas très cher ! :D :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Autre ; J'me suis procuré un beurre de cacao enrichi de vitamine E quand j'ai été à New York, j'en ai pris 2 pots pour être sûre de ne pas en manquer entre 2 voyages, et ça doit faire au moins 2 ans que je les ai, et je suis juste rendu à la moitié du premier, j'ai beau en mettre presque à tous les jours, mais on dirais qu'il ne s'use pas, lolll... Je me sers aussi de ça comme baume à lèvre...
38 ans 6
Moi j'utilise le lait "body cocoon" :)
60 ans 91 25732
Pour le corps j'utilise la crème Dove Body Silk (en pot), pas chère, qui sent bon et c'est la seule sur moi qui ne "ressort" pas 10 minutes après l'application. Elle me sert même d'après soleil l'été.

Sinon j'aime bien aussi une eau pour le corps comme "Green Tea" d'Elizabeth Arden ou l'Eau Dynamisante de Clarins.

J'utilise aussi le gel amincissant cryotonique Lineance pour le ventre et les cuisses. Ca ne me fait pas mincir mais la qualité de la peau, au niveau de la fermeté, est nettement améliorée. Et puis j'utilise le gel fermeté Linéance spécial buste et décolleté.

Avant j'utilisais l'Huile rose Agnès B, mais elle est devenue introuvable (de même que l'Eau rose et le gel douche qui allait avec...).

Dernière modif par le 7021j; modifié 1 fois
2436
pour moi c'est la "crème veloutée pour le corps eau ressourçante" de clarins.

couteuse certes,mais hyper hydratante,odeur délicieuse,toucher peau de peche et non collante(donc je peux m'habiller tout de suite!!! :multi: !!!).
41 ans Montréal 180
Je n'utilises rien du tout ces temps-ci, mais pour celles qui ont la peau
grasse comme moi, y'a le brumisateur de Avene qui laisse une sensation
de fraîcheur...
B I U