MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et merci

B
43 ans bretagne 37
Bonjour tout le monde!!!

je suis arrivé sur le site en cherchant des adresses de fringues grandes tailles. Et puis j ai commencé à vous lire et là je me suis  
dit je ne suis pas toute seule à me sentir mal (je le savais déja) mais surtout je me suis dit il y en à qui s assume. Il faut qu elle m apprenne. Alors bon je pense pas que vous m empèchez de vouloir maigrir mais au moin à me sentir mieux. Et puis quand je peux répondre à une de vos intérogations ou vous soutenir je me sens utile. A vous je sais que je peux dire ce qui a besoin de sortir. Voila alors un grand merci à vous tous de faire vivre se site.
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue a toi bestsa !!!

Je souhaites te dire que je suis comme toi j'étais mal dans ma peau et je souhaites à tout prix maigrir !!!

Je ne dis pas que je me sens super bien mais depuis que je viens sur vive les rondes, je me sens un peu mieux et je me sens surtout écoutée !!!

Alors si tu veux me parler (que ce soit par msn, MP ou email) n'hésite pas je serais heureuse de parler avec toi !!!

Bon courage et à bientôt !!!

Bises @+ Chachou ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue Bestsa ! :D

Oh non on ne te dira pas qu'il ne faut pas que tu maigrisses, surtout si c'est important pour toi et ta santé. Par contre on te dira comment le faire intelligemment pour que tu ne reprennes pas tous tes kilos perdus plus vite qu'ils se sont envolés !

Et qui sait dans quelques temps, tu changeras d'avis sur toi-même, comme l'ont fait pas mal d'entre nous ici, pour qui la perte de poids est devenue secondaire. Toi aussi tu arriveras à t'accepter et à t'assumer vis à vis de toi d'abord et des autres ensuite. Tu verras ça viendra. Chacun son rythme !

Et le meilleur moyen pour commencer à s'accepter c'est de partager tes expériences, envies, loisirs, plaisirs avec nous sur le forum. Alors à bientôt et au plaisir de te lire ! :D
B I U