MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garder ou non ses lunettes le jour J ?

42 ans Sud Ouest 3873
Faisant partie de la grande famille des taupes-modèles :mrgreen: je m'interroge sur le fait de garder mes lunettes, qui ne sont pas du tout dans le style de la robe...  
Sachant que je n'ai ni l'occasion, ni les moyens de changer mes lunettes qui sont toutes récentes.

Mais je n'ai jamais mis de lentilles et le principe me rebute... Sans lunettes je suis très handicapée (flou à + d'1 m) je ne vois plus les visages :?.

Vous avez fait ou prévoyez de faire comment ?
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai un peu exagéré... Très handicapée non, mais à plusieurs mètres je peux ne pas voir qqn que je connais dans la rue. Et surtout les panneaux, mais pour un mariage ça à la limite c'est pas bien grave ;).
P
40 ans Nice 21965
je les garde car ca fait partie de moi, en plus je suis mieux avec que sans :D
43 ans aisne 743
Je les garde, sinon sur les photos ça vat etre affreux, je fronce les sourcils pour mieux voir, ou pire j'ouvre grand grand les yeux :lol: , donc ça sera avec lunettes!!! ;)
38 ans dunkerque 96
ben moi je sais pas je reflechis encore, je pense les garder pour l'eglise (car pour lire ce serait vraiment rigolo car sans mes lunettes j'ai du mal :D ) et pour les photos je pense les enlever,car avec ou sans je ne trouve pas de grande difference!
et bien sur pour la soirée,je ne pense pas les porter :)
43 ans 1752
Moi lentille a fooonnndddd !!
Je revis je trouve depuis que j'ai adopté les lentilles
J'ai mis du temps a me decider, adeptes des lunettes avant, mais maintenant je ne jures plus que par elles ! :D
Donc le jour J lentilles pour moi ;)
L
37 ans loin 219
Pourquoi ne pas tester les lentilles jetables?
Tu sais celles que tu mets 1 jour et que aprés on jette!

Et si tu en a jamais mis (et que tu compte pas en remettre), l'opticien t'en donne 5 paires pour tester (enfin pour moi, c'est ce qu'il a fait). Comme ça, tu as le temps de t'habituer à les porter et c'est gratuit! ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Namira a écrit:
Pourquoi ne pas tester les lentilles jetables?
Tu sais celles que tu mets 1 jour et que aprés on jette!

Et si tu en a jamais mis (et que tu compte pas en remettre), l'opticien t'en donne 5 paires pour tester (enfin pour moi, c'est ce qu'il a fait). Comme ça, tu as le temps de t'habituer à les porter et c'est gratuit! ;)


Ah oui ? Super :D.

Je vais voir ça.

Seulement j'ai un peu peur de faire une réaction... Un truc dans l'oeil ça me bloque un peu :-k.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour moi, ce sera lunettes!!

moi, je fais partie des "super" taupes-modèles" (j'adore cette expression :lol: ), je vois pas plus loin que le bout de mon nez mais surtout, sans lunettes, j'ai un mal de crane épouvantables au bout de quelques minutes!!!

pour les lentilles, pareil que petitefraise, je suis un peu bloquée par un truc dans l'oeil.

et puis, tous les gens qui vont venir au mariage me connaissent avec mes lunettes, et comme le dit Athy, elles font partie de moi!!
L
42 ans 3913
je les ai mise à la Mairie pour signer du coup je les ai sur le nez sur quelques photos de la sortie de la Mairie, sinon je les ai aps sur les photos de couples ni sur les photos en famille, je les ai remise le soir car je commençais a avoir mal aux yeux ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour ma part, sans lunettes, c'est mal de tête au bout de cinq minutes donc je les ai gardées!
Sauf pour les photos, j'ai fais ma coquette, je les ai enlevées en me forçant à ne pas froncer les sourcils, surtout que pour les photos en exterieur on avait le soleil en pleine poire!!!!!

Sinon, concernant les lentilles, je pensais ne jamais pouvour les supporter et en fait ben au bout de quelques minutes tu ne les sens plus, donc pourquoi pas?
43 ans 1752
Tout a fait, moi j'avais pris rdv chez l'ophtalmo pour les lentilles.
Elle m'a regardé les yeux, et elle m'en a donné au moins 5 ou 6 paires pour que je les essayes.
Après le rdv ou elle m'en a posé une paire, j'y suis retourné 4 heures après pour qu'elle regarde mon oeil, voir si je les supporte, si je voyais bien, etc...

Je ne porte que des journalières parce que je ne veux pas avoir a faire les soins et j'en suis plus que contente

Franchement tu devrais essayer si ca te tente un tout petit peu ! ;)
P
39 ans beaune 120
Bonsoir!
A bah ce problème ne m'était vraiment pas venu à l'esprit mais vu que je ne vois rien à 1 mètre ca risque difficile. Peut être que je les enlèverais pour les photos car là pas vraiment besoin car faut quand même bien dire ce qui est les lunettes c'est pas top!!!!!!!!!! mais après je les garderais & puis de toutes façons les gens nous connaisse avec nos lunettes donc ce serait des imbéciles de faire des remarques la dessus!!!!!
Bon préparatif.
45 ans 62 659
ben moi je ne peux pas les enlever je n'y vois rien sinon :?
mais le soucis c'est que je vais porter un chapeau et comme il sera bordeaux mais lunettes ne suivent vraiment pas vu qu'elles sont orangées
du coup j'hésite à changer ma monture :?
45 ans 62 659
lylye a écrit:
ben moi je ne peux pas les enlever je n'y vois rien sinon :?
mais le soucis c'est que je vais porter un chapeau et comme il sera bordeau mes lunettes ne suivent vraiment pas vu qu'elles sont orangées
du coup j'hésite à changer ma monture :?


désolée j'ai pas relu mes fautes :oops:
B I U