MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

P
40 ans Nice 21965
voila mes miens en attendant les suivants
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=7771
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=7772
37 ans 325
j'aime beaucoup le ptit diable

voila le mien
sur mon poignet gauche


et bientot un bracelet a la main droite
P
46 ans Sherbrooke 3
Cool l'idée de montrer les tatouages, j'en ai six bientôt sept, mais pas de photos.
Je vais travailler là-dessus pour trouver quelqu'un qui pourrait les prendres en photos et les mettres dans mon ordi.
Je vous les envoies d'ici quelques jours. (en tout cas j'espère)
Au pire je suis ouverte au trucs pour savoir comme je fais pour les envoyer.
Merci à l'avance!
36 ans Altkirch 10719
Je viens de voir ce post, vous avez de superbes tatouages. J'ai un faible pour celui d'athy...

Voilà le mien :

http://www.vivelesrondes.com/Celineladiablesse/14693/
48 ans 17521
Bon ben je vous montre les miens aussi :

Ceux de la poitrine

Ceux du dos

Ceux des mollets/chevilles/pieds

J'en ai un autre sur le côté du genou gauche, mais trop perso, je montre pas... ;)
43 ans 77 5703




voila mon dos
43 ans 77 5703
j'ai oublié de preciser que :

1) c'est un travail en construction... donc pas terminé

2) je prend une super pose qui donne l'impression que je suis méga bien roulée... or, je m'y suis prise à 15 fois pour que la photo soit glamour... :oops:
43 ans 77 5703
rainbowroad a écrit:
Voilà le mien !!!
bas de rein j'ai eu maaaaaaaaaal mais je le voulais tellement !!





heyyyyyyyy chouette!!!! ;)
39 ans Baiona City 876
Je craque pour ton petit diable Athy :D Moi aussi je me tâte à en faire un. J'ai peur de regretter après. Pourtant, j'adore ça. Mais je me suis lancée que dans les piercings pour l'instant. Pour celles qui ont des tatouages avec des significations fortes, vous n'avez jamais regretté d'avoir ce souvenir d'un évènement, d'une personne, etc... à jamais sur le corps? C'est peut-être un peu con comme question mais bon...
P
46 ans Sherbrooke 3
Salut tout le monde, j'ai mon septième tatouages.
Il est dans le cou et finalement il n'a pas fait trop mal, beaucoup moin pire que mes lézards sur les pieds.
En passant, j'aimerais vraiment que quelqu'un me dise comment faire pour mettre des photos. Merci!
43 ans isere 82
Moumoune64 a écrit:
Je craque pour ton petit diable Athy :D Moi aussi je me tâte à en faire un. J'ai peur de regretter après. Pourtant, j'adore ça. Mais je me suis lancée que dans les piercings pour l'instant. Pour celles qui ont des tatouages avec des significations fortes, vous n'avez jamais regretté d'avoir ce souvenir d'un évènement, d'une personne, etc... à jamais sur le corps? C'est peut-être un peu con comme question mais bon...



Non au contraire ! j'en suis plus que fiere !!! :D
M
39 ans 3802
j'ai adoré regardé vos décos corporelles... j'adore ça en tt cas, j'en ai vu qq uns qui me plaisaient + particulièrement

le mien sera fait pour mes 25ans à la cheville droite et y'aura certainement une lune et peut-être pentacle ou croix on verra...
37 ans hawaii 122
salut a toutes je me suis faite tatouée vendredi dernier quan il sera bien joli je metrai la tof et exquise marquise merci pour le forum des rongeurs j'ai un sourisau perçeval lol biz
38 ans Sud-Gironde 236
Tous vos tatouages sont superbes!!

Citation:
Pour celles qui ont des tatouages avec des significations fortes, vous n'avez jamais regretté d'avoir ce souvenir d'un évènement, d'une personne, etc... à jamais sur le corps?


Au contraire, c'est le caractère indélébile du tatouage qui m'a attirée. Je voulais qu'il soit gravé dans mon corps pour rester gravé dans ma mémoire...Le voici:

61 ans Seyne sur Mer 3357
Magnifique tout vos tatouages, me languis de faire le mien qui est prévue pour juin.

Normalemnt une salamandre au bas du dos.

Je mettrais aussi une photo des que cela sera possible.

Kiss
B I U