MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verre dans le pied comment l'enlever ??

41 ans au milieu des poissons 7816
Comment ça va ce matin ? Tu as vu le pharmacien ou quelqu'un d'autre ?
41 ans 12494
Ba statu quo.. Mon médecin peut pas me recevoir, la pharmacienne prefere ne pas y toucher et ma pédicure ne reponds pas .. Je ne suis en repos que mardi je vais donc attendre jusque là ..
En attendant je desinfecte et j'ai mis un petit pansement et sa n'a pas l'air de s'infecter... :roll:
43 ans Paris 766
A ta place, j'irai voir un autre medecin vite fait, histoire qu'il te donne son avis.

Ce n'est pas la peine de prendre le risque de laisser les choses empirer même si ça n'a pas l'air bien grave!

Mieux vaut prévenir que guérir!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
ornella80 a écrit:
A ta place, j'irai voir un autre medecin vite fait, histoire qu'il te donne son avis.

Ce n'est pas la peine de prendre le risque de laisser les choses empirer même si ça n'a pas l'air bien grave!

Mieux vaut prévenir que guérir!!!



Je suis d'accord avec Ornella80, il vaudrait mieux que tu vois un autre médecin, il ne faut pas laisser les choses s'empirer.
10361
je suis d'accord ya un truc qui s'appelle les urgences et dans el cas de ton diabete ca peut l'etre ;)
41 ans 12494
La je vias bientot devoir partir chercher lychou et le temps m'est trop juste.. Demain je bosse de 6 à 14 h et apres avoir mis au train patate en fin de journée j'irais voir si je peux avoir quelqun..

En plus pour ne rien arrangé j'ai un gros rhume depuis hier soir, cette nuit beaucoup de fièvre alors au pire j'en profiterai pour faire venir sos médecin..
Mais je me vois mal allé au urgence pour cela d'autant qu'on ne le voit pas sa se sens juste , je ne conçoit d'aller las bas que pour les urgences vitales...
48 ans 10768
Ben si ça fait une boule, il y a sûrement besoin d'inciser pour retirer les bouts de verre... Et ça m'étonnerait qu'un médecin traitant le fasse de lui-même étant donné ton diabète... Donc les urgences me semblent au contraire tout indiquées et je dirais même nécessaires dans ton cas !...

Et pour info, ma soeur a fait retirer un morceau de verre dans le pied de sa petite fille y'a pas longtemps, et la petite trottait tranquille dès le lendemain... Donc "l'opération" en elle-même n'a rien de méchant. ;)

Bref, ne laisse pas trainer ça !...
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:

Mais je me vois mal allé au urgence pour cela d'autant qu'on ne le voit pas sa se sens juste , je ne conçoit d'aller las bas que pour les urgences vitales...


il se trouve que je connais bien ta pathologie Carlotta, tu te souviens ce que ca peut faire une plaie qui dégénère, a un pied stp ? Que l'on soigne pas ou mal et ou qu'on laisse en l'etat ? si d'un coup risqué une surfinfection a ce niveau qui peut déboucher jusuqu'ou tu sais, si ce n'est pas une urgence vitale , je ne vois pas tres bien ce que peut etre vitale a ce moment la.
je dis pas cela pour te faire peur carlotta, mais un diabétique ne dois JAMAIS laisser une plaie sans soins. jamais !
O
31 ans 1
Ne t’inquiète pas moi aussi depuis le 2 mai j'ai un bout de verre dans le pied mais je les laisser et je le désinfecter bien jusqu’à hier j'ai sentie quelque chose qui me chatouiller donc j'ai vu et c' était le bout de verre que mon pied a repousser moi je fait des études de médecine et sa peux ni se cicatriser ni renter dans ton pied car notre corps quand il a un corps étranger il le repousse comme si une alarme sonne dans ton corps.
45 ans 2032
Ce sujet a plus de quatre ans, je suppose que le bout de verre est parti depuis ;)
B I U


Discussions liées