Verre dans le pied comment l'enlever ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Février 9:39 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Comment ça va ce matin ? Tu as vu le pharmacien ou quelqu'un d'autre ?
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageVendredi 1 Février 13:12 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Ba statu quo.. Mon médecin peut pas me recevoir, la pharmacienne prefere ne pas y toucher et ma pédicure ne reponds pas .. Je ne suis en repos que mardi je vais donc attendre jusque là ..
En attendant je desinfecte et j'ai mis un petit pansement et sa n'a pas l'air de s'infecter... Rolling Eyes
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageVendredi 1 Février 13:37 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

A ta place, j'irai voir un autre medecin vite fait, histoire qu'il te donne son avis.

Ce n'est pas la peine de prendre le risque de laisser les choses empirer même si ça n'a pas l'air bien grave!

Mieux vaut prévenir que guérir!!!
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 1 Février 13:50 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

ornella80 a écrit:
A ta place, j'irai voir un autre medecin vite fait, histoire qu'il te donne son avis.

Ce n'est pas la peine de prendre le risque de laisser les choses empirer même si ça n'a pas l'air bien grave!

Mieux vaut prévenir que guérir!!!

Je suis d'accord avec Ornella80, il vaudrait mieux que tu vois un autre médecin, il ne faut pas laisser les choses s'empirer.
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageVendredi 1 Février 14:13 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

je suis d'accord ya un truc qui s'appelle les urgences et dans el cas de ton diabete ca peut l'etre Wink
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (263)
MessageVendredi 1 Février 14:51 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

La je vias bientot devoir partir chercher lychou et le temps m'est trop juste.. Demain je bosse de 6 à 14 h et apres avoir mis au train patate en fin de journée j'irais voir si je peux avoir quelqun..

En plus pour ne rien arrangé j'ai un gros rhume depuis hier soir, cette nuit beaucoup de fièvre alors au pire j'en profiterai pour faire venir sos médecin..
Mais je me vois mal allé au urgence pour cela d'autant qu'on ne le voit pas sa se sens juste , je ne conçoit d'aller las bas que pour les urgences vitales...
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageVendredi 1 Février 17:46 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Ben si ça fait une boule, il y a sûrement besoin d'inciser pour retirer les bouts de verre... Et ça m'étonnerait qu'un médecin traitant le fasse de lui-même étant donné ton diabète... Donc les urgences me semblent au contraire tout indiquées et je dirais même nécessaires dans ton cas !...

Et pour info, ma soeur a fait retirer un morceau de verre dans le pied de sa petite fille y'a pas longtemps, et la petite trottait tranquille dès le lendemain... Donc "l'opération" en elle-même n'a rien de méchant. Wink

Bref, ne laisse pas trainer ça !...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageVendredi 1 Février 18:43 Verre dans le pied comment l'enlever ?? Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:

Mais je me vois mal allé au urgence pour cela d'autant qu'on ne le voit pas sa se sens juste , je ne conçoit d'aller las bas que pour les urgences vitales...

il se trouve que je connais bien ta pathologie Carlotta, tu te souviens ce que ca peut faire une plaie qui dégénère, a un pied stp ? Que l'on soigne pas ou mal et ou qu'on laisse en l'etat ? si d'un coup risqué une surfinfection a ce niveau qui peut déboucher jusuqu'ou tu sais, si ce n'est pas une urgence vitale , je ne vois pas tres bien ce que peut etre vitale a ce moment la.
je dis pas cela pour te faire peur carlotta, mais un diabétique ne dois JAMAIS laisser une plaie sans soins. jamais !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

tache sur jean torrid ... comment l'enlever ??

Comment nettoyer la cire de bougie sur verre

Comment se débarrasser d'un cor au pied très douloureux...

douleur dans le gros doigt de pied

Comment étes-vous quand vous avez bu un verre de trop?

Superbe Veste Retro Neuve Pied de poule / Pied de Coq 2x

Piercing au labret : l'enlever.

Durée de vie de l'anneau, faut-il l'enlever un jour ?

comment mettre des photos dans la bav???

Comment marchez-vous dans la rue ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)