MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vive les filles bien en chair

40 ans Près de DOUAI 405
vive les filles rondes y'en a marre des minces qui nous regarde comme des betes étranges sorti d'un film d'horreur
40 ans Près de DOUAI 405
on est humaine comme tous le monde
il fo faire attention aux gens mais eux ils nous demolissent du regard
S
38 ans somain 2
si je parle la c bon?
13610
stephfl14 a écrit:
si je parle la c bon?


Gné????? :roll:
42 ans 2505
Topic a Troll? :?
40 ans lille 88
Salut Ptitfleur

Je ss tt a fait d'accord av toi et ps c pas bo une fille squelettique je ne c pas ce que recherche les garçon av des filles comme sa; .Mais le pire c quand une personne mince te regarde de bas en haut parce que tu es ronde il ns prenne pour des monstres pour tant on est comme les autres et bien souvent je trouve que les personne ronde sont plus aimable c mon avis .

A plus ptitfleur
1891
Dans un sens suis d'accord avec vous, mais je trouve que les regard (notamment des hommes) changent !
C surtout les "puputes" bien fichu qui nous regarde avec un air de degout, mais je pense franchement qu'on a autant de succes qu'elles !
encore aujourd'hui je me suis faite draguée, mais g deja un zom que j'aime !! dommage c t un beau gosse !! lol :lol:

Ces filles la, sont toujours hyper maquillé bien habillée! mais au final, le matin au reveil elle sont comme moi !
40 ans Près de DOUAI 405
sans leur maquillages sans leurs fringues elles sont moches pour la plus part

alors on a rien a leur envier je l'ai vu av'ec une fille de ma section de droit elle est belle (taille 38 au pire des k) bien habillée bien maquiller RIPOLIN
c un vrai pot de peinture a tel point que ca po sans maquillage c des crateres et des creuvasses elle est moche mais qui c qu'on regarde bizarrement moi pas elle faudrait qu'ils la voient le matin

moi je me leve tel que je me couche elle nan c ce qui me fais rire :twisted:
5210
Vos posts me font un peu peur on dirait que vous faites une guerre contre les filles minces!! Il y a des filles minces belles comme des filles rondes moches! des rondes qui se maquillent, des rondes qui ne se maquillent pas!!!

Il ne faut pas se mettre en guerre contre les filles minces, ce qui compte c'ets la personnalité pas le physique. Et puis on ne va pas faire de la discrimination hein??? ;)
13610
lililali a écrit:

Il ne faut pas se mettre en guerre contre les filles minces, ce qui compte c'ets la personnalité pas le physique. Et puis on ne va pas faire de la discrimination hein??? ;)

T'as raison Lililali ;)

Aimer les rondes c'est une chose, critiquer à tout bout de champ c'en est une autre :?
40 ans En haut à droite 2485
Je suis entièrement d'accord avec toi Lililali!
C'est pas top de critiquer et de faire des généralités sur les filles minces, alors que c'est ce qu'on leur demande de pas faire sur nous...euh...un peu bizarre ma phrase, bref : ne fais pas à l'autre ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse...
40 ans Nancy Vannes 3418
Tout à fait d'accord. Beaucoup se plaignent qu'on assimile ronds et rondes au stéréotype social du gros bouffe tout le temps, est sédentariste, etc ....
Et bien, là, je vous lis et je retrouvé exactement la même chose. En pire d'ailleurs, à mon avis, car justement vous savez à quel point les regards mesquins, les paroles jetées en l'air peuvent faire mal.
Ça me déçoit de voir ça ici ....
40 ans Près de DOUAI 405
on ne faisait pas la guerre pour ma part je ne comprend pas qu'on puisse dévasiger les rondes commes elles le font pour la plus part

dans mon amphi les minces nous regardent comme des choses curieuses ete c chiant
meme en ville c pareil

on est pas des animo ou des acteurs de films d'horreur
52 ans BREST 3113
Euh excusez moi les filles, mais moi personnellement personne ne me dévisage :shock: Peut etre est ce vous qui dévisagez les autres pour savoir s'ils vous regardent !!! Etre ronde ou mince quelle importance, franchement... :roll:
13610
ENODY a écrit:
Euh excusez moi les filles, mais moi personnellement personne ne me dévisage :shock: Peut etre est ce vous qui dévisagez les autres pour savoir s'ils vous regardent !!! Etre ronde ou mince quelle importance, franchement... :roll:


Je te rassure Enody moi non plus.

Faut arrêter de vous sentir persecutées les filles. ;)
B I U


Discussions liées