Bonjour à tous!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Elphie
Vlr Addict
Vlr Addict

Les pieds dans l'eau

Inscrite le 02 Fév 2005
1060 mess
MessageMercredi 2 Février 2005 14:01 Bonjour à tous! Répondre en citant ce message

Je suis Elphie, j'ai 26 ans, et oui, je suis ronde... quelques kilos en trop de la première grossesse et quelques kilos en trop à prévoir pour la deuxième, vu que je suis enceinte de presque 5 mois... Wink voilà, j'ai plaisir à vous lire, aussi je viens mettre mon petit grain de sel...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMercredi 2 Février 2005 14:05 Bonjour à tous! Répondre en citant ce message

Waaaaaaou mais toutes mes fécilitations (mdr)

Bienvenue à toi Elphie.

N'hésite pas à parcourir les divers forums, surtout Maman ronde, où tu trouvera de bons conseils pour toi et les bébés et tout.

Au plaisir de te relire Smile
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 2 Février 2005 16:46 Bonjour à tous! Répondre en citant ce message

Bravo elphie !!!

Tu as de la chance, moi je dois encore attendre et c'est trés dommage car je les adore, du coup en attendant d'être maman à mon tour je m'occupe un maximum de tous ceux de mon entourage (amis...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour à tous et à tous

bonjour a tous

Bonjour à tous!

Bonjour à tous

Bonjour a tous

bonjour à tous

Bonjour a tous

Bonjour a tous !

bonjour à tous

Bonjour à tous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !