Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
krystel
Néophyte
Néophyte

Aix-en-Provence

Inscrite le 18 Sep 2004
48 mess
MessageVendredi 11 Février 2005 18:51 Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!! Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'il vaut mieux se méfier de certains régimes (rien que le terme est effrayant !); pour ma part, et comme je le disais lors de ma première présentation il y a quelques mois sur ce site, j'ai établi avec une nutritionniste des nouvelles régles alimentaires qui me permettent de manger de tout - en quantité raisonnable (except SUCRE et ALCOOL), ca fait - à quelques jours prés- 7 mois que j'ai réappris à manger, sans difficulté et toujours avec plaisir... je prends du temps pour moi, pour ma famille et sur un plan moral il est incontestable qu'on se sent vraiment mieux !!!

Aujourd'hui, je viens de perdre 50Kg, ca fait beaucoup, mais comparé au poids que je pesais à l'époque c'est encore peu ! ;-)
Je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin vers un objectif que je me suis fixé, sans y aller trop vite, en prenant tout mon temps, je sais qu'il me reste encore une longue route, mais quand je vois que tous les ennuis de santé que j'ai connu l'an dernier (hernie iatale, reflux gastro-oesophagien, taux d'acide urique trop élevé, douleurs articulaires, crises d'asthme à répétition) se sont TOUS résolus , je me dis que finalement énormément de choses sont liées à notre alimentation.... (en tous cas, c'est ma propre expérience qui me fait parler)...

Bonne soirée à toutes et à tous !

Krystel
^

aziliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur un nuage

Inscrite le 13 Nov 2004
234 mess
MessageSamedi 12 Février 2005 7:21 Presque 30 kilos en 8 mois c'est possible !!!! Répondre en citant ce message

Very Happy [size=9][size=18]Félicitations pour ta perte de poids !!! Fais attention à toi quand même !!! Le principal, c'est que maintenant tu te sens un peu mieux et que tous tes problèmes de santé soit résolus !!!! Bon week à toutes et à tous !!![/size][/size]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Presque mince et voila retour des kilos et des complexes

Discuter c'est presque tromper

Petit bilan après presque 10 mois de rééquilibrage

Perdre 30 kilos (en - d'1 an) et surtout 800 Fr/mois.

moins X kilos, c'est motivant !!!

deja 4 kilos pour 2 mois de grossesse !!!

- 40 kilos en 6 mois !?!? Comment a fait Roxanne911 ? Help ?

huit mois et demi, douze kilos,je suis vraiment contente

Surpyjama 3 mois... Mon petit roi c'est toi !

Moins 6,2 kg en un mois..c'est louche

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !