je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:21 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

silk a écrit:
chocir a écrit:
Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? Wink)

Euh Rolling Eyes non pas du tout chocir Laughing

Arrow j'suis deja parti ! pousse pas

Je peux troller aussi? Dites je peux???

Non non, moi ça ne m'énerve pas mdr Wink
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 15:23 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:

SMS, c'est exactement la même chose !! message service ou texto ou minimessage alors, hein, pas SMS Wink

(que l'auteur de ce post m'excuse de poluer un peu ce post)
Merci pour la définition de sms, je ne savais pas ce que cela voulait dire, maintenant je sais Smile
donc ok,je briferais un sms à un vlr,pour avoir un irl en vue de fonder une url de cabinet d'orl ou d'irm,aux usa en principe ou en ue,quuoique en rsfsr, les taxes sont moins chères et comme y a des tram,les oFFs,viendront plus facilement ,mais y a pas de ss là bas >donc mutuelle, sous réserve qu'une sto soit possible. Je vais me faire un prog dessus et vous tiendrais au courant. B.J. et pleins de Bco
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:37 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Sapho : TNFC Wink
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 15:46 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

revepleinlesyeux a écrit:
la masturbation ou des caresses toute seule ?

C'est quoi la difference?
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:56 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

sapho a écrit:

Ben on peut très bien se caresser les seins ou le reste du corps sans pour autant passer à la masturbation, juste parce que ça détends, que ça fait du bien... Tu serais pas dans une journée "pinailleuse" toi ? Very Happy
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 16:02 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
sapho a écrit:

Ben on peut très bien se caresser les seins ou le reste du corps sans pour autant passer à la masturbation, juste parce que ça détends,

J'ai déjà pris mon pied en me caressant les seins Wink,
Je voulais dire masturbation et toute seule dans les 2 cas on est toute seule.
Quand au fait de "ça détend" c'est vrai que chez les mecs ça tend et puis ça détend Laughing
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 3 Février 2005 16:18 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
Sapho : TNFC Wink

hi hi hi Very Happy Very Happy
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 3 Février 2005 17:02 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Humm humm... TNFVC !!!

Alors petites définitions :

Quand je dis masturbation, c'est des caresses localisées dans le but d'obtenir une excitation voire un orgasme. Et pour info, on peut masturber quelqu'un d'autre, ce n'est pas réservé aux caresses sur soi même.

Quand je dis caresses, je parles plutôt de caresses plus douces, pas forcément destinées à exciter, juste à connaitre et se sentir bien dans son corps...

Rhalala, tout ça pour expliquer une phrase, QIFPF !!!
^

sapho
Vlr Addict
Vlr Addict

Sapin vert

Inscrite le 26 Déc 2004
1000 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 17:28 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Katcal a écrit:
Humm humm... TNFVC !!!

Alors petites définitions :

Quand je dis masturbation, c'est des caresses localisées dans le but d'obtenir une excitation voire un orgasme. Et pour info, on peut masturber quelqu'un d'autre, ce n'est pas réservé aux caresses sur soi même.

Quand je dis caresses, je parles plutôt de caresses plus douces, pas forcément destinées à exciter, juste à connaitre et se sentir bien dans son corps...

Rhalala, tout ça pour expliquer une phrase, QIFPF !!!

*aie aie aie le TNFC c'est connu ( tu nous fatigues complètement) avec le v de katcal ça doit faire vraiment.
Mais le RHALALA et le QIFPF alors la je pige queue dalle Question #Crazy
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 20:11 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
silk a écrit:
chocir a écrit:
Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? Wink)

Euh Rolling Eyes non pas du tout chocir Laughing

Arrow j'suis deja parti ! pousse pas

Je peux troller aussi? Dites je peux???

Non non, moi ça ne m'énerve pas mdr Wink

Merci les filles pour avoir repondu à la question! Smile

silk et ambre, je parlais pour ceux qui ne savent pas Wink

Bon, revenons au sujet initial, voulez-vous? Smile
^

mini_jeremy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 31 Jan 2005
4 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 21:13 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

ce qui me gene c'est de peut etre le mettre mal à l'aise face à mon apparence ... je ne veux pas qu'il se force à me desirer et je n'arrive pas à croire qu'on me desire sincerement.... mais un jour.. qui sait ?...

et seule... bin... ça va !!!!

et merci pour tout ..

Tu sais, si ton mec commence a te caresser c'est qu'il te désir. Personnellement je toucherai pas une fille que je desire pas. Et dis toi aussi qu'une femme maigre c'est comme un jean's sans poches on sait pas ou mettre les mains Smile t'inquiète pas et si le desir est reciproque ca passera comme une lettre a la poste Smile bisoux
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageVendredi 4 Février 2005 9:19 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

oui je pense qu'il va me desirer ( honnetement il a pas le choix Very Happy ( je suis très cynique quand je veux....) ) et j'espere que tout ira bien.. les peurs .. ça y est.. il a enfin compris ... et il m'a rassuré...un peu.. beaucoup... le reste c'est dans ma tete et ça pour lui expliquer..... Confused ... enfin bref... tout ça pour dire que sans la cam et le pc on va bien finir par se parler un peu.... ( pas trop le choix quand meme ....) et pour ce qui est des calins.... je sais pas trop quoi en penser pour le moment mais de toute façon il va bien falloir se lancer un jour ou l'autre ... mais bon... on en est pas là comme vous me l'avez tous bien rappellé ... l'important c'est de se voir et de se parler... et puis le reste si c'est là.. c'est du bonus.... Embarassed et j'aime les bonus .... Embarassed
je vous remercie sincerement pour toute la comprehension et la sincerité qui vous anime....
je vous tiens au courant de ma rencontre ainsi que d'un " nous " en construction ( la phrase est de lui.... )

bizous à tous et à toute !!!!!
et Mega Merci
^

didi25
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 01 Fév 2005
181 mess
MessageSamedi 5 Février 2005 0:21 je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui Répondre en citant ce message

coucou guven!!!!
alors moi je suppose que tu m'a reconnu...je suis l' "amie geniale"!!!

ben je vais te dire la meme que ce que tu m'a mis pour mon post....
tu es belle!!!
et apparament il l'a remarqué.... Wink
je te connais suffisament pour savoir que si tu sent que c'est le bon,toutes tes peurs s'envoleront!!!
et pis si c'est pas le bon,que tu te sent mal a l'aise face a lui,ben....il sera encore temps de faire une "soirée entre potes",histoire que vous vous regardiez pas en chien de faience tout le week end....dommage je serai pô la... Sad
mais comme je suis sure que ca va marcher....j'espere etre de la noce quand ce sera lui qui viendra te "bizouiller" dans notre ville!!! Very Happy
euh...pas pour le bisouiller,hein!!!juste pour le rencontrer...suis curieuse... Wink

sur ce, je te fais mille bisous et "crois en toi ma belle..."(tiens??ca serais pas de toi ca???)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

je ne sais pas trop si je suis prête à faire l'amour

Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids !

je ne sais plus quoi faire avec ma famille

Je ne sais plus quoi faire avec mon poids...

Apprendre à faire l'amour avec mes kilos!!!

Au secours!!! Je ne sais plus comment faire avec ma réeducat

je sais pas quoi faire (aller vivre avec mon copain)

Pfff je sais vraiment pas quoi faire avec mon homme

je suis enceinte!!que faire avec ma robe?

jaimerai faire un regime mes e sais quoi faire

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !