Quel est votre reve ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 15:06 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Voilà, mon rêve serait de faire une Ascension d'Everest !!! Shocked
Bon je suis comme qui dirait lourde, pas si sportive que ça et a Zero experience en alpinisme, mais rever ça je peux !!!

Alors parfois j'ai envie de m'y mettre comme jamais pour aller au top niveau et un jour faire une tentative... et oui je rêve toute éveillée Laughing

Et vous ? Quel est votre rêve le plus fou ?
^

Narima
Vlr Addict
Vlr Addict

Jura

Inscrite le 12 Nov 2003
1051 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (56)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:17 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Je rêverais de faire une grande découverte historique ou archéologique. Un peu comme Howard Carter quand il a découvert le tombeau de Toutankhamon. Etre face à face avec des milliers d'années d'histoire, et me dire que je suis la première à voir ce qui se trouve sous mes yeux, et graver ces images dans ma mémoire pour le raconter un jour à mes descendants (si un jour j'en ai).
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:18 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Moi ? Partir en Islande !!!

Partir un mois ou deux là bas, avec mon homme et un bon matos photo... les paysages sont si magnifiques et les quelques gens que j'y connais si gentils... Pourquoi que c'est si chhhheeeeeeeer !!!! :'(
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageJeudi 3 Février 2005 15:57 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

moi..... je rêve de partir au canada !!! je fond littéralement qd jentend leur accent et je trouve ce pays super beau!!!
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageJeudi 3 Février 2005 16:10 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

J'aimerais aller en Norvège et au Pérou... je crois Wink après ce serait l'Alaska.. Smile
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 3 Février 2005 16:18 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

aller vivre un an à Londres pour parler parfaitement anglais Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 3 Février 2005 16:32 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Apprendre à piloter un hélicoptère ou un petit avion de tourisme... Very Happy
^

marie35
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Mai 2004
182 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 17:02 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Pouvoir dire "je t'emm....." à la routine.
Partir,
Sur la route,
Sans tomber si possible sur des tarés, des obsédés ou des agressifs.
Un bâton, un sac et de quoi dessiner (et une carte de crédit planquée quelque part et le fric qui va avec, ça ne serait pas négligeable)
le nez au vent, n'importe où.
S'arrêter dans les endroits qui me plairaient le temps de les connaître, Repartir. Dessiner mes impressions et écrire les gens et les paysages.

Un jour sur un mur j'ai vu une phrase qui n'était sûrement pas du mec qui l'a écrite et qui disais : Au lieu de rêver votre vie, vivez vos rêves......

Dans ce cas, je serais bien somnanbule

Byebye à +
Marie
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1227 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Février 2005 18:36 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Gagner au loto et avoir pleins de sousous dans la popoche pour pouvoir me payer tous mes rêves.
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 3 Février 2005 18:39 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

je voudrai bien pouvoir l'ecrire mais c'est pas possible ...n'empeche que j'y pense serieusement depuis deux jours...
^

Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 18:54 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

J'vais faire ma copieuse et dire comme Finette, gagner une super somme d'argent et pouvoir vivre sans travailler toute ma vie, voyager, m'acheter tout ce que je veux. Plus de soucis de payer les factures et de se restreindre... ouh quel beau reve !!
Bisous
Ladyblue
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageJeudi 3 Février 2005 18:55 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

dragibus38 a écrit:
je voudrai bien pouvoir l'ecrire mais c'est pas possible ...n'empeche que j'y pense serieusement depuis deux jours...

faire un bébé Laughing

moi c'est de toucher la tableau de mona lisa ou alors avoir une autentique amphore issue d'une vieille épave...
^

coolhand
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 02 Fév 2005
24 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 20:07 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Ha.

Grande question.

Vaste question, pour moi qui suis un grand rêveur.
Mais puisque la question est "quel est votre rêve" au singulier, il faut bien se résoudre à un choix.

L'époque est froide et la vie quotidienne a des goûts de fâné... Mon rêve, ca serait de faire l'un après l'autre, tous les métiers du monde, partout dans le monde. Je commencerai bien par un métier de la mer, en Norvège ou au Groënland. Ou bien en Terre de Feu. Au plus près des pôles... c'est là que le ciel peut chanter ses aurores et perpétuels soleils.

J'ai acheté mes places de concert sur le grand marché des rêves. Il n'y a pas de date dessus...

On verra bien.

Coolhand /
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 20:13 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

Et bien moi, mon rêve va enfin devenir réalité, mais il va falloir attendre le mois de mai pour :

UN BAPTEME DE L'AIR EN MONTGOLFIERE

Je serais enfin au milieu des nuages et des anges

#angel
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageJeudi 3 Février 2005 20:43 Quel est votre reve ? Répondre en citant ce message

TOTOROnde a écrit:
Et bien moi, mon rêve va enfin devenir réalité, mais il va falloir attendre le mois de mai pour :

UN BAPTEME DE L'AIR EN MONTGOLFIERE

Je serais enfin au milieu des nuages et des anges

#angel

tu nous raconteras...
Je ne sais pas comment cela se passe quand le "rêve de sa vie" se réalise... je suis persuadée qu'un nouveau vient nous envahir assez vite..
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Quel est votre tenue de rêve ???

Votre voyage de rêve

Rêve que j'ai fait : votre interpretation ?

j'suis indiscrete:quel a été votre budget pour votre mariage

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

Quel est votre look ?

Quel est votre déodorant ?

quel est votre chanson?

Quel est votre son préféré??

Quel est votre Shampooing fétiche ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !