MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cicatrisation labret décalet

L
31 ans France 4
Je me suis fait un piercing au labret décalé y'a 10 jours!!
J'ai tjs ma barre médical mé j'ai changer le bout en y mettant un petit pic!!
J'ai toujours du blanc  
qui sort et des fois du jaune, ma lévre est encore un peu anflé ma dit mon pierceur!!
Est-ce que c'est normal??
Je met de la biseptine une a 2 fois par jour mais sa m'asséché la peau tout autour et donc on m'a conseiller de mettre du sérum physiologique!!
Est-ce que je fait les bonne choses?? :?

Conseiller moi svp je m'inquiéte!!

:roll:
C
37 ans Paris 4887
Le liquide blanc qui sort c'est totalement normal..Ca m'a fait exactement la même chose pour celui au labret, ou à la langue.. Je pense que si tu as réellement des doutes, tu devrais aller chez ton pierceur et ne pas écouter "les autres".. Au moins tu seras sûre.
40 ans ici et ailleurs... 1068
j'ai fait le mien y'a 10 jours, et bien nikel.. aucun signe particulier, même pas mal, pas enflé, bref, c'est épatant (le tragus avait cicatrisé en 1 an, le nez en 6 mois).
j'ai changé la boucle médicale y'a 2j, et ba c'est toujours nikel.
Je désinfecte 2 fois par jour avec Chlorexidine spray et bain de bouche a l'Hextril.
L
31 ans France 4
Ha béh vla qui coule plu mé que il a anflé (bon j'y ai cafouillé) et par contre ne me lavant y'avait du sang autour!! :?
Je m'inquiétes!!
Il est fort anflé quand même!! :-s
40 ans Belgique 7319
T'y chipotes non???
Si tu chipotes de trop il va s'inflamer et va falloir soigner!

Vas voir ton pierceur ou peut etre trouveras tu des reponses sur le blog de antibabypiercing!

Moi quand je l'ai fait mon labret que dalle, pas mal, pu changé rapidemenet,pas grossis,....
L
37 ans loin 219
Ta peut être bidouillé trop tôt?

Le mien, j'y ai pas touché pendant 3 semaines! Et avec biseptine, cycatryl et bain de bouche, je n'ai pas eu de problème.

Qu'il y aie de le lymphe qui sorte c'est normal (le truc jaune ou blanc), mais si il y a du sang et que sa gonfle beaucoup, cours voir ton perceur!!
Un piercing, c'est quand même une plaie, faut pas toucher avec les doigts tout plein de truc!

Bon courage.
39 ans valenciennes 683
Namira a écrit:
Ta peut être bidouillé trop tôt?

Le mien, j'y ai pas touché pendant 3 semaines! Et avec biseptine, cycatryl et bain de bouche, je n'ai pas eu de problème.

Qu'il y aie de le lymphe qui sorte c'est normal (le truc jaune ou blanc), mais si il y a du sang et que sa gonfle beaucoup, cours voir ton perceur!!
Un piercing, c'est quand même une plaie, faut pas toucher avec les doigts tout plein de truc!

Bon courage.


Ayant plusieurs piercing sur le corps je pense, comme Namira, que tu as pas attendu assez de temps mais par contre j'ai jamais vu que l'on utiliser de la biseptine!!! :shock: je te conseil un bain de bouche une a 2 fois/jour mais c'est tout et un serum physiologique sur le dessus, mais surtout il ne faut pas trop le toucher c'est comme ça que les infection arrive!!
39 ans valenciennes 683
Par contre si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!! et va voir ton medecin, je te conseil pas d'aller voir ton perceur prce que c'est pas lui qui va soigner l'infection!!! ;)
L
37 ans loin 219
leY a écrit:
Par contre si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!! et va voir ton medecin, je te conseil pas d'aller voir ton perceur prce que c'est pas lui qui va soigner l'infection!!! ;)


C'est vrai que vu ce que tu dis, sa a l'air bien infecté, donc vite, chez le médecin!

Et leY, j'ai deux piercing et pour les deux j'ai mis de la biseptine et du cicatryl dessus, sur les conseils de mon perceur, et sa a cicatriser nickel!
Mais après, aucun perceur ne donne les même conseils...
Donc que faire :-k
leY a écrit:
si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!!


SURTOUT PAS!!! Si infection il y a, le bijou permet de drainer le pus à l'extérieur. Si tu le retires, le pus restera à l'intérieur et là.. Gros pépins à prévoir...
39 ans valenciennes 683
me suis renseigner chez mon perceur il conseil 'acheter de la bétadine en pommade et du serum physiologique
40 ans Belgique 7319
tu devrais trouvé sur ce blog http://antibabypiercing.over-blog.com peut etre des infos interessantes.
il existe aussi le forum et le skyblog derivé.J'ai appris sur ce site des choses auquelles j'aurai pas pense.

Je me rappelle plus comment j'ai soigné, je crois meme que j'ai pas soigné et je n'ai eu aucun probleme avec le mien.
38 ans toulouse 1436
C'est clair ! Ne surtout pas enlever le bijou. Lave le matin et soir avec le savon Saforelle (quelques euros en pharmacie), rince bien à l'eau tiéde, applique tous les soirs un anticeptique local et rince le avec du sérum phy. En deux/trois semaines tout devrait revenir dans l'ordre. (Et le sang et le gonflement c'est que tu dois le tripoter/t'accrocher avec tes vêtements ou quand tu dors, laisse le tranquille il ne faut y toucher que pendant les soins et avec les mains bien propres ongles compris !).

Je me suis fait une mouche il y a 5 semaines et le contour de mon piercing est toujours rouge (mais pas gonflé ni inflammé) et il y a toujours de la lymphe mais c'est du aux médicaments que je prends et qui ralentissent la cicatrisation.

Et va voir ton perceur il sera beaucoup plus à même qu'un médecin de te conseiller !

Et pas touche !
39 ans valenciennes 683
les perceurs ne sont pas des médecins!
40 ans Belgique 7319
leY a écrit:
les perceurs ne sont pas des médecins!

Mais ils sont sencé connaitre leur metier, les problemes,les soins speciales,...tandis que le medecin lui ne connait pas forcement ce qui est adapté au piercing
B I U