cicatrisation labret décalet

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
linox
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 19:30    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Je me suis fait un piercing au labret décalé y'a 10 jours!!
J'ai tjs ma barre médical mé j'ai changer le bout en y mettant un petit pic!!
J'ai toujours du blanc qui sort et des fois du jaune, ma lévre est encore un peu anflé ma dit mon pierceur!!
Est-ce que c'est normal??
Je met de la biseptine une a 2 fois par jour mais sa m'asséché la peau tout autour et donc on m'a conseiller de mettre du sérum physiologique!!
Est-ce que je fait les bonne choses?? Confused

Conseiller moi svp je m'inquiéte!!

Rolling Eyes
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 20:26    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Le liquide blanc qui sort c'est totalement normal..Ca m'a fait exactement la même chose pour celui au labret, ou à la langue.. Je pense que si tu as réellement des doutes, tu devrais aller chez ton pierceur et ne pas écouter "les autres".. Au moins tu seras sûre.
^
neliii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ici et ailleurs...

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 23:06    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

j'ai fait le mien y'a 10 jours, et bien nikel.. aucun signe particulier, même pas mal, pas enflé, bref, c'est épatant (le tragus avait cicatrisé en 1 an, le nez en 6 mois).
j'ai changé la boucle médicale y'a 2j, et ba c'est toujours nikel.
Je désinfecte 2 fois par jour avec Chlorexidine spray et bain de bouche a l'Hextril.
^
linox
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Février 22:52    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Ha béh vla qui coule plu mé que il a anflé (bon j'y ai cafouillé) et par contre ne me lavant y'avait du sang autour!! Confused
Je m'inquiétes!!
Il est fort anflé quand même!! Eh?
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 22:57    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

T'y chipotes non???
Si tu chipotes de trop il va s'inflamer et va falloir soigner!

Vas voir ton pierceur ou peut etre trouveras tu des reponses sur le blog de antibabypiercing!

Moi quand je l'ai fait mon labret que dalle, pas mal, pu changé rapidemenet,pas grossis,....
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 10:39    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Ta peut être bidouillé trop tôt?

Le mien, j'y ai pas touché pendant 3 semaines! Et avec biseptine, cycatryl et bain de bouche, je n'ai pas eu de problème.

Qu'il y aie de le lymphe qui sorte c'est normal (le truc jaune ou blanc), mais si il y a du sang et que sa gonfle beaucoup, cours voir ton perceur!!
Un piercing, c'est quand même une plaie, faut pas toucher avec les doigts tout plein de truc!

Bon courage.
^
leY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: valenciennes

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (43)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 13:04    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Namira a écrit:
Ta peut être bidouillé trop tôt?

Le mien, j'y ai pas touché pendant 3 semaines! Et avec biseptine, cycatryl et bain de bouche, je n'ai pas eu de problème.

Qu'il y aie de le lymphe qui sorte c'est normal (le truc jaune ou blanc), mais si il y a du sang et que sa gonfle beaucoup, cours voir ton perceur!!
Un piercing, c'est quand même une plaie, faut pas toucher avec les doigts tout plein de truc!

Bon courage.

Ayant plusieurs piercing sur le corps je pense, comme Namira, que tu as pas attendu assez de temps mais par contre j'ai jamais vu que l'on utiliser de la biseptine!!! Shocked je te conseil un bain de bouche une a 2 fois/jour mais c'est tout et un serum physiologique sur le dessus, mais surtout il ne faut pas trop le toucher c'est comme ça que les infection arrive!!
^
leY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (43)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 13:06    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

Par contre si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!! et va voir ton medecin, je te conseil pas d'aller voir ton perceur prce que c'est pas lui qui va soigner l'infection!!! Wink
^
Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 20:59    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

leY a écrit:
Par contre si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!! et va voir ton medecin, je te conseil pas d'aller voir ton perceur prce que c'est pas lui qui va soigner l'infection!!! Wink

C'est vrai que vu ce que tu dis, sa a l'air bien infecté, donc vite, chez le médecin!

Et leY, j'ai deux piercing et pour les deux j'ai mis de la biseptine et du cicatryl dessus, sur les conseils de mon perceur, et sa a cicatriser nickel!
Mais après, aucun perceur ne donne les même conseils...
Donc que faire Think
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:32    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

leY a écrit:
si ça gonfle et ça tour bizarre enlève le!!

SURTOUT PAS!!! Si infection il y a, le bijou permet de drainer le pus à l'extérieur. Si tu le retires, le pus restera à l'intérieur et là.. Gros pépins à prévoir...
^
leY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (43)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:43    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

me suis renseigner chez mon perceur il conseil 'acheter de la bétadine en pommade et du serum physiologique
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:48    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

tu devrais trouvé sur ce blog http://antibabypiercing.over-blog.com peut etre des infos interessantes.
il existe aussi le forum et le skyblog derivé.J'ai appris sur ce site des choses auquelles j'aurai pas pense.

Je me rappelle plus comment j'ai soigné, je crois meme que j'ai pas soigné et je n'ai eu aucun probleme avec le mien.
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:49    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

C'est clair ! Ne surtout pas enlever le bijou. Lave le matin et soir avec le savon Saforelle (quelques euros en pharmacie), rince bien à l'eau tiéde, applique tous les soirs un anticeptique local et rince le avec du sérum phy. En deux/trois semaines tout devrait revenir dans l'ordre. (Et le sang et le gonflement c'est que tu dois le tripoter/t'accrocher avec tes vêtements ou quand tu dors, laisse le tranquille il ne faut y toucher que pendant les soins et avec les mains bien propres ongles compris !).

Je me suis fait une mouche il y a 5 semaines et le contour de mon piercing est toujours rouge (mais pas gonflé ni inflammé) et il y a toujours de la lymphe mais c'est du aux médicaments que je prends et qui ralentissent la cicatrisation.

Et va voir ton perceur il sera beaucoup plus à même qu'un médecin de te conseiller !

Et pas touche !
^
leY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (43)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 23:48    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

les perceurs ne sont pas des médecins!
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 23:54    Titre: cicatrisation labret décalet Répondre en citant ce message

leY a écrit:
les perceurs ne sont pas des médecins!

Mais ils sont sencé connaitre leur metier, les problemes,les soins speciales,...tandis que le medecin lui ne connait pas forcement ce qui est adapté au piercing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)