MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées pour anniversaire de relation (7 ans) ?

42 ans Sud Ouest 3873
J'avoue ma grande flemme... C'est pas bien je sais :roll: mais je m'en remets à la grande mine d'information et de ressources qu'est VLR...
On va fêter dans moins de deux  
semaines nos 7 ans de relation, et j'aimerais marquer le coup. Mais... Je n'ai pas trop d'idées :roll:.

Pas beaucoup de sous, pas beaucoup de temps, mais bon, ce serait chouette de faire un petit quelque chose qui vaut le coup !


Voilà, si vous avez des idées lancez-vous ça ne coûte rien et ça pourrait m'aider ;) :mrgreen:.
56 ans 14650
Qu'est-ce que tu as fait pour les annivesaires precedents ? Ca peux me donner des idées pendant je pense ce que j'ai fait pour la notre :lol:
M
48 ans 351
Perso, je lui ai offert, une année, une bombe de crème chantilly! :twisted: :twisted:

Pas cher, demande peu d'organisation, bref, le cadowwwww idéal!
44 ans là 5969
nous aussi on va avoir 7 ans...
j'avais organisé quelque chose pour les 5 ans, mais les 6 il a eu une fille, et les 7 il aura un fils c'est déjà pas mal :lol:

mais bon si d'autres proposent quelque chose qui me tente, je piocherai dans ton post ;)


(2001 l'année de l'amour?)
42 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
Qu'est-ce que tu as fait pour les annivesaires precedents ? Ca peux me donner des idées pendant je pense ce que j'ai fait pour la notre :lol:


L'année dernière on a fait un repas-croisière sur la Seine.
C'était un peu cher pour la qualité de la cuisine mais sinon c'était sympa ;). On avait dit qu'on mettait pas trop de sous dans les cadeaux donc je lui ai offert 2 verres à vin et une mini-plante babytree. Et y avait ptet autre chose je ne sais plus :oops:.
Lui m'a offert un barbapapa à attacher (pour mobile), une assiette barbamama et un pendentif en argent.

Bon enfin maintenant avec notre casse-bonbon perso c'est plus très évident mais ma mère devrait la garder le soir J :lol:.


Je pense qu'on va faire un resto mais bon...
Et puis pour le cadeau :? on avait parlé d'un cadeau "commun" comme ça c'est moins cher et plus pragmatique (et ça évite à chéri de se prendre le chou pour trouver un truc aussi :sifl:)...
Le truc c'est que c'est pas très "fun" pas très romantique non plus je trouve.
Moi j'aime bien les surprises mais je sais qu'il a un mal fou à trouver des cadeaux, en plus ça le fait ch*** donc si je dois lui souffler des trucs au final bof quoi. Ca me gâche un peu le plaisir en fait.
Y
54 ans Alsace (68) 184
Après le resto pourquoi pas une activité comme par exemple un booling ou un billard ...
42 ans Sud Ouest 3873
youka a écrit:
Après le resto pourquoi pas une activité comme par exemple un booling ou un billard ...


Oui tiens pourquoi pas !
J'aime bien le billard, le bowling j'en ai fait une fois je me suis retrouvée sur la piste :lol: ça glisse drôlement :lol:.
3712
Pour l'anniversaire de chéri cette année j'ai pris ça

Peut etre que vous pourriez vous offrir un truc du genre séjour pittoresque (ça a l'air bien rigolo ça) ou bien une petite chambre d'hote

Je trouve ces coffrets extraordinaires ! Ils ont révolutionné ma vie .... :lol:
Il y en a pour tous les gouts et surtout pour tous les budgets.
Je ne t'ai donné que quelques exemples, mais si tu parcoures le site tu peux surement trouver autre chose
42 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
Pour l'anniversaire de chéri cette année j'ai pris ça

Peut etre que vous pourriez vous offrir un truc du genre séjour pittoresque (ça a l'air bien rigolo ça) ou bien une petite chambre d'hote

Je trouve ces coffrets extraordinaires ! Ils ont révolutionné ma vie .... :lol:
Il y en a pour tous les gouts et surtout pour tous les budgets.
Je ne t'ai donné que quelques exemples, mais si tu parcoures le site tu peux surement trouver autre chose


loool les grands esprits se rencontrent j'ai regardé ça tout-à-l'heure à Monoprix :mrgreen:. C'est clair que ça a l'air génial comme principe. Et je pensais zieuter leur site justement.
Ben voui Zom parlait d'un WE genre thalasso :lol:.
Bon la seule chose c'est que ce ne sera pas vraiment une surprise :puppydogeyes:.

En fait on a tendance à vouloir décider ensemble mais du coup il n'y a plus le charme de la surprise :( et l'excitation de préparer un coup en douce.

Enfin ça n'empêche pas de faire un truc spécial le jour en question en plus !
113 ans 2475
Ben pour le charme et la surprise ajoute un peu de lingerie coquine que tu te seras offerte (euh, finalement que tu vas lui offrir ! :lol: ), tu ouvres le peignoir (enfin, ça c'est pour le coup de la thalasso surtout que ça marche) en lançant un "tadam ! surprise !". :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
ah la thalasso mon rêve...

Pour Noël on s'est fait un cadeau commun utile mais on (enfin surtout moi) a décidé de se faire un petit cadeau (budget max 15€) pour avoir une surprise...

Je trouvais que c'était un bon compromis
44 ans là 5969
pour nos 5 ans on s'est fait un week end dans l'allier, visite de chateaux, d'abbaye et restos gastro...

le soir S, au resto je lui ai fais une proposition qu'il n'a pas pu refuser :lol:

c'était la touche perso du cadeau ;)

en plus si vous vous faites une thalasso, vous serez en forme pour les galipettes...
42 ans Sud Ouest 3873
J'ai vu un doc sur les smartboxes il n'y a pas longtemps, en gros les gars t'accueillent à bras ouverts si tu y vas en basse-saison parce que ça bouche les trous, si en revanche tu veux y aller en haute-saison là ils t'envoient bouler car ça leur fait perdre de l'argent :?.
M'enfin à voir, j'ai bien envie de tester.

Donc en plus de ça moi je pensais lui acheter un nouveau portefeuille (le sien est mort) et puis un taureau en bois-décapsuleur :lol: (dit comme ça ça fait un peu merdique). Bon déjà le taureau est sur un site US donc voilà c'est mort pour l'avoir d'ici au 23. Je suis bonne pour lui faire un "bon pour".
Seulement je trouve d'un côté que ça fait un peu utilitaire tout ça non ?
J'aimerais trouver un truc plus symbolique vu qu'en principe ce sera l'année de notre mariage !

:-k
E
103 ans Occitanie 3854
petitefraisedesbois a écrit:
J'ai vu un doc sur les smartboxes il n'y a pas longtemps, en gros les gars t'accueillent à bras ouverts si tu y vas en basse-saison parce que ça bouche les trous, si en revanche tu veux y aller en haute-saison là ils t'envoient bouler car ça leur fait perdre de l'argent :?.
M'enfin à voir, j'ai bien envie de tester.


Ce week end on a fait un week end grace à ces coffrets, et c'était franchement super, l'accueil était génial.. bon bien sur on est en basse saison mais toutes ses locations étaient quand même pleine

Après je pense que ça dépend le lieu que tu choisis aussi, là c'était un truc très simple accueil à la bonne franquette
39 ans Allier 200
Amnesis a écrit:
pour nos 5 ans on s'est fait un week end dans l'allier, visite de chateaux, d'abbaye et restos gastro...

le soir S, au resto je lui ai fais une proposition qu'il n'a pas pu refuser :lol:

c'était la touche perso du cadeau ;)

en plus si vous vous faites une thalasso, vous serez en forme pour les galipettes...
Coupine :P je savais pas que des gens osaient venir faire du tourisme dans le coin
/Hs off
B I U