Quantité de boisson pour mariage!

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 14:23    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

Sinon, il y a certains marchands de vin qui te reprennent les bouteilles que tu n'as pas consommées, ça évite de te retrouver avec plusieurs dizaine de bouteilles, surtout si tu n'as pas de caves pour les conserver et en plus, tu payes vraiment ce que tu consommes!
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 14:25    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

OUi je me suis renseigner...super u le fait aussi et comme c'est a coté de chez moi... Razz
^
Izabell
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Tarn

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 16:57    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

EN tout cas, un conseil, vaut mieux prévoir beaucoup que pas assez.

En juillet 2007, j'ai servis l'apéritif d'un mariage.
Y'avait pas assez de boissons... les invités ont pas arrêté de m'engueuler alors que je n'y étais pour rien. Les mariés voulaient prévoir juste et y'avait pas assez, surtout avec la chaleur qu'il faisait.
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 16:58    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

ah oaui sa c'est sure....+ que pas assez !!!
^
TOOKYTOOKY
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NORD

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 8:52    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

je vous mets un lien , ça porra peut être intéresser certain(e)s d'entre vous :
http://www.1001cocktails.com/cocktails.php
Wink
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 11:42    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

piouuff ça fait longtemps que je suis pas venue...

voilà pour mon expérience je me suis mariée au mois de mai. Pour la boisson j'ai été aidé mes beaux parents qui tiennent un bar!

Alors sur les conseils de belle môman: pas de mélange et d'alcool fort pour le vin d'honneur juste mousseux et punch (ou planteur) et jus d'orange et coca.
manquerait plus que les gens soit déjà à moitié fait avant le repas!!
j'ai prévu l'équivalent de 3 verres chacun ( 1h30 de vin d'honneur)
Ah oui, plus tu prévois un vin d'honneur long moins le punch doit être fort, tu peux dans ce cas rajouter 1 verres sup.
Pour le repas, si c'est dans un resto prévoit dans ton forfait 1 bout pour 2. Le traiteur ou restaurateur te demandra au cours du repas si tu rajoutes des bouteilles.
Sinon prévoit 2 bout pour 3

Ensuite prévoit pour le bal des bières, du cidre, un peu de vin et bien sûre des sans alcool et du café
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 11:47    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

oki merciii
^
paqui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 21:59    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

Ah tiens, toi aussi t'as Super U à côté de chez toi ? (dis donc, je vais commencer à me poser des questions hein ... on a les mêmes goûts en matière de robe Wink on se marie le même jour Wink et on habite toutes les deux à côté d'un Super U ... on se copite ? Laughing

Nous, on a trouvé un grossiste en vin sympa, qui va nous reprendre les bouteilles en trop et en plus nous faire une petite présentation (outre ses prix intéressants) avec des futs de vin ^^ (vous avez peut-être un grossiste à côté de chez vous ?).

En tout cas, merci bien pour tous ces conseils ^^

Bons préparatifs à toutes !
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 23:10    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

roo ben c'est claire...

Oui j'ai un gossiste a coté de mon super et donc donc a coté de chez moi...tout pareil dis moi lol
^
paqui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 9:29    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

Paqui se retourne Shocked (non, c'est bon, je ne suis pas suivie) .... Laughing
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 18:05    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

zoboux a écrit:
HAAA Very Happy !!!
Ma tite exquise, tu dois avoir un recette de planteur à tomber par terre alors???
STP???? je me marie le 23 /02 Wink

Nous allons faire le vin d'honneur avec de la blanquette de Limoux et différents sirops au choix: violette, rose, coquelicot, chocolat et bonbon à la fraise.

Pour l'apéro, nous voudrions faire 2 choses, un bon
planteur"( Wink j'ai retenu la leçon) et quelque chose de plus doux ...

ANGELIQUE, la semaine prochaine, je te dirais si nos quantités ont été suffisantes ou non Wink

Alors Zoboux, pour les quantités tu peux nous dire ?
Wink
Et les kirs violette, rose, coquelicot, chocolat et bonbon à la fraise ça a plu ?
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 18:31    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

ah mais oui les quantité zoboux...on les veux mdr
^
zoboux
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: aisne

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (23)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 17:11    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

Oui les kirs ont beaucoup plu, avec un franc succés pour celui à la violette!

Pour les quantités, il nous reste de tout Laughing , les invités ont bien bu et n'ont manqué de rien, je revois avec mon zhom combien nous avions parce que là, je sais plus moi Laughing

Pour l'apéro, nous avions fait 2 grosses marmittes, une avec un cocktail exotique et l'autre avec un cocktail framboise, idem grans succés, les 2 marmittes ont été complétement vidées Wink , c'était trés bon, fait par nous meme Wink
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 17:13    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

merci zoboux....

Bon on attend les quantité exact...prends ton temps Wink
^
petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 14:55    Titre: Quantité de boisson pour mariage! Répondre en citant ce message

duvalangelique a écrit:
merci zoboux....

Bon on attend les quantité exact...prends ton temps Wink

Alors alors ?
#Puppy dog Tu nous a oubliées zoboux ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)