MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?

38 ans 1085
Ca a tourné dans les deux sens.
Pour etre plus exacte, la première évidence pour moi était qu'elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. Hémisphère droit donc.
Mais dès que  
j'ai essayé de trouver une explication logique au fait qu'on pouvail la voir tourner dans les deux sens,hop, elle a tourné de sens : hémisphère gauche.

Tres drôle!! J'adore!
60 ans 43 659
Provence a écrit:
:shock: Surprenant ce truc
Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai essayé plusieurs fois donc :
Hémisphère droit uniquement...
Je ne vois d'ailleurs pas du tout comment on pourrait la voir tourner dans l'autre sens !!! :lol:


IDEM ... :lol:
60 ans 91 25732
Pendant un bon moment elle a tourné dans le sens des aiguilles d'une montre. Comme je la fixais et que mes yeux commençaient à fatiguer je les ai fermés et quand je les ai rouverts, elle tournait dans l'autre sens ! :shock:

Ensuite elle a alterné dans les deux sens.

En fait comme ceux qui ne la voient tourner que dans un sens, je ne voyais pas du tout comment il pourrait en être autrement ! Et pourtant... :shock:
61 ans Cadix (Espagne) 710
Provence a écrit:
:shock: Surprenant ce truc
Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, j'ai essayé plusieurs fois donc :
Hémisphère droit uniquement...
Je ne vois d'ailleurs pas du tout comment on pourrait la voir tourner dans l'autre sens !!! :lol:


Idem pour moi, impossible de changer le sens.....ça m'enerrrrrrveeeee !!! :lol: :lol: :lol:
38 ans ath 3124
bon ben moi... on dirai que c'est le coté droit ... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
De toutes façons, tous ces trucs optiques, avec moi çà ne marche pas :lol:
On m'avait offert les bouquins où on voyait une autre image en se concentrant sur un point, ou sur le doigt justement, je ne suis jamais arrivée à voir autre chose que l'image "évidente" :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Desyeuxdechouette a écrit:
Ca a tourné dans les deux sens.
Pour etre plus exacte, la première évidence pour moi était qu'elle tournait dans le sens des aiguilles d'une montre. Hémisphère droit donc.
Mais dès que j'ai essayé de trouver une explication logique au fait qu'on pouvail la voir tourner dans les deux sens,hop, elle a tourné de sens : hémisphère gauche.

Tres drôle!! J'adore!


Pareil ! Trop fou !!!
75 ans lot et garonne 1165
allez :je la vois touner dans le sens des aiguilles de montre
43 ans 77 5703
alors pour ma part, droit (ce qui ne m étonne pas du tout ih ih) sauf que j ai lu le texte du dessous à peine et j ai re zieuté l image, elle tournait dans l autres sens, j air rebaissé les yeux et re re gardé la dansseuse, c etait comme au debut.

bon, je me demande quand mêem car en fait je suis le moov de la jambe en l air et elle va doucement de droite à gauche, d un coup elle allait doucement de gauche à droite...
35 ans 15
Alors la !! :shock:
au début je la voit tourné a gauche ensuite a droite, et je ferme la fenetre, je la rouvre et elle alernet et enfin elle tourne ds le sens inverse des aiguille d'une montre !

A ne plus rieny comprendre !

sympa ce test en tout cas .
104 ans Sur une comète 1981
Heu elle ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre... Comment est-ce possible de la voir tourner autrement ?
E
42 ans ICI 1394
Ellemir a écrit:
Heu elle ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre... Comment est-ce possible de la voir tourner autrement ?

identique vision pour ma part...
Dois je retourner le portable à l'envers :lol: ?
3431
letilor a écrit:
moi je vois les deux, elle change de sens par moment

Pareil, je la vois tourner à gauche puis quelques secondes plus tard, je la vois tourner à droite.
Cela signifie t-il que j'utilise mes deux hémisphères de manière égale ?... :-k
113 ans 2475
Ben moi je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

C'est marrant, j'ai fait le test avec deux collègues qui eux la voient tourner dans le sens contraire...
1910
J'ai beau tout essayer, je ne la vois tourner que dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Donc hémisphère gauche....c'est drôle, parce que je suis une tête en l'air qui a tendance à manquer de logique et de pragmatisme, ça me correspond pas franchement....
B I U