Le 19.01.11 Par Nancy

Rue des rondes : Nouvelle boutique grande taille


Rue des rondes c’est une nouvelle boutique lancée en 2010 spécialisée dans la grande taille, du 44 au 60.

La collection vêtements se présente sous des lignes sobres aux couleurs discrètes (gris, beige, noir, lila, bleu…) et d’un style simple et passe-partout. Les articles plairont à celles qui cherchent des vêtements basics avec une touche mode et faciles à porter.

La fantaisie se trouve surtout dans les bijoux, notamment des bagues colorées qui peuvent se choisir par taille (L, XL ou XXL), des colliers, bracelets et boucles d’oreilles en taille unique. Les modèles sont originaux mais restent tout de même sobres, un moyen pour les discrètes de se mettre aux accessoire, d’égayer leurs tenues sans se sentir encombrées par des bijoux trop voyants.


La maroquinerie en simili cuir reste à des prix abordables et les modèles, fidèles à la marque, sont de couleurs unies et dans la lignée de la collection vêtements.

Côté prix on trouve des gilets grande taille entre 25 et 40€, des jupes à une quarantaine d’euros et des manteaux à moins de 70€.
En cette période de Soldes Rue des rondes baisse les prix jusqu’à -50%, ce qui peut s’avérer très intéressant. Un bémol, les accessoires ne sont pas soldés mais cela peut s’expliquer par le lancement récent de la boutique.

Côté conditions d’achat, les articles peuvent être livrés en France et dans les DOM-TOM mais aussi en Belgique, au Luxembourg et dans d’autres pays, les frais de ports varient en conséquence.
On peut passer sa commande sur le site ou par téléphone et le paiement peur se faire par Visa, Master Card, Paypal, chèque ou mandat.

A noter que les stocks sont mis à jour en temps réel et que le retour est gratuit.

Des avantages dès la première commande !
Rue des rondes propose une Carte Privilege qui t’offrira 5% de reduction à vie dès ta 2éme commande.
Et pour la 1ère commande ? Et bien Rue des rondes y a pensé et pour célébrer sa création t’offre -10% de réduc avec le code promo “WELCOME”.

Le site : Rue des rondes


... Charger plus