Le 26.01.11 Par Nancy

3Suisses : Nouvelle collection printemps-été 2011

Ethnique débordante de chaleur et d’aventure ou romantique remplie de fraîcheur et de douceur, la nouvelle collection printemps-été 2011 des 3Suisses propose un assez large choix avec deux styles différents et complémentaires.

D’un côté tu vas trouver des couleurs vraiment pétillantes avec des couleurs vibrantes comme le turquoise ou le rouge, de l’autre des couleurs plus tendres parfois même pastel avec de l’abricot ou du taupe. De quoi se faire tout un cinéma de mode !
Des longues jupes évasées aux couleurs éclatantes que l’on imagine voler au vent du désert, des lignes courtes des jupes et shorts ou les formes évasées des pantalons cigarettes assortis aux vestes et chemisiers, mélanges de couleurs moutarde, camel, rouille, prune, kaki, anis, feront de toi une véritable exploratrice, Indiana Jones féminine, prête à affronter tous les dangers de la jungle urbaine.

Si au look aventurière tu préfères une silhouette plus vaporeuse et délicate, avec une inspiration douce et fraîche, alors les abricot, gris souris, corail, les volants, rubans et noeuds, le jean délavé et le bleu ciel t’apporteront charme, délicatesse et feront de toi une parfaite romantique aux lignes fluides et légères.


Ces deux styles, disponibles en grande taille conviendront aux femmes de caractère comme aux plus sages et délicates. En revanche, on se doit de relever que la collection lingerie, qui suit les tons de la collection vêtements, manque quant à elle de pêche et d’originalité pour les grandes tailles.

A noter la forte présence de jean, en short, robe, pantalon … et d’une collection « Premium » très classe et parfaite pour les working girls !

Quoiqu’il en soit, ça donne envie, il est temps que l’hiver laisse place au soleil pour libérer nos envies, et s’amuser avec la mode !

Le site : 3Suisses


... Charger plus