Le 19.02.11 Par Nancy

One Stop Plus dévoile sa collection hiver 2011 à la fashion week de New York

Qu’évoque pour toi la mode grande taille ? Des tendances, de l’actualité ? oui mais encore ?
Es-tu généralement satisfaite de ce que trouve sur internet ou dans les rayons ?
N’as-tu pas envie de vraie mode, de couture, de vêtements recherchés, travaillés ?

Si ce sont effectivement des envies que tu ressens alors la prochaine collection hiver de One Stop Plus, présentée lors d’un défilé le 17 février à la fashion week de New York, devrait te mettre l’eau à la bouche.

C’est une magnifique surprise !
L’équipe de Zahir Babvani, créateur pour One Stop Plus a fait un travail exceptionnel.

On est resté skotchées à l’écran pendant toute la durée de la vidéo réalisée pendant le défilé.

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

La collection se décline à partir de 6 types d’imprimés : bark, bird, flower, cloud, leaf, branch, à la fois marqués et discrets. Dans des teintes flamboyantes prune, ocre, vert émeraude, rouge Hermès, bleu roi, ils jouent avec unis et donnent forme à des coupes à fois simples et sophistiquées.

Ces coupes incroyables, marquées par des diagonales, jouent à merveille avec les textures légères ou plombantes et tissus brillants ou mats pour structurer les formes, donner du volume ou cintrer la taille, dévoiler les épaules ou les bras, laisser deviner les jambes… Une inspiration quasi femme fatale qui donne envie de séduire par une allure moderne, active et élégante, qui donne envie de s’approprier un style jusque-là réservé qu’à une poignée de dames.

Tout est extrêmement bien pensé et original. Les moindres détails sont soignés, les manches, les épaules, les longueurs des robes et des tops donnent un résultat surprenant.

C’est vraiment du beau travail !

Notre enthousiasme devra cependant résister à l’attente et on devra faire preuve de patience car la sortie de cette collection n’est évidemment pas pour tout de suite. On ne connaît pas encore la date exacte de sa mise en vente et les modèles qui sortiront en France et pas non plus les prix… Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir se procurer ces articles si particuliers.

Veux-tu voir celle collection sur le One Stop Plus France ?

Le site :One stop plus


... Charger plus