Le 19.02.11 Par Anne Stolbowsky

Miss Ronde Universnet France : Mini interview de Mélissa, candidate


Après le Québec et la Suisse, voici venu le tour des candidates à Miss Ronde Universnet pour la France.

Mélissa a à peine 18 ans et pourtant elle sait déjà ce qu’elle veut.
En effet, la belle se destine au monde de la mode, avec son 1m75 si elle pense au manequinat elle souhaite faire plus et va débuter des études de stylisme dans le but de pouvoir créer plus tard une collection moderne pour les rondes.

Découvre l’interview de Mélissa :


Anne : Pourquoi participes-tu à Miss Ronde ?
Mélissa : Je participe à Miss Ronde Universnet parce que j’adore le concept. J’aime le fait que les rondes et ceux qui les apprécient puissent élire aussi leur Miss.
Le fait que nous aussi, nous puissions être Miss, mannequins grande taille à nos heures perdues ou à temps plein.
Et puis ce concours nous donne envie de nous dépasser, de faire de belles photos qui nous mettent en valeur, des photos que, sans ce concours, nous n’aurions peut être pas fait. Des programmes de bonifications qui nous aide à nous assumer mine de rien.

Anne : C’est quoi ton truc pour faire une belle photo ?
Mélissa : Mon truc pour faire une belle photo? Un joli maquillage, ni trop ni pas assez, des fringues dans lesquelles je me sens jolie, et être naturelle, surtout.

Anne : Le déclic qui t’a permis de t’accepter ?
Mélissa : Le déclic qui m’a permis de m’accepter, c’etait pendant les vacances. A la plage tout le monde se baignait, moi j’étais en pantacourt en jean et t-shirt. Je mourrais de chaud, mais au moins j’étais cachée.
Dans le lotissement où on louait notre maison de vacances, il y avait une piscine, où je n’ai trempé que mes pieds, de peur que les enfants et parents qui s’y trouvaient me regardent.
Je suis rentrée chez moi sans avoir profité de mes vacances pleinement, alors celles de l’année d’après, j’ai trouvé un maillot qui me plaisait et dans lequel je me sentais bien, j’ai virer mes fringues et plonger dans l’eau en riant.
Depuis ce jour, je me fiche du regard des autres, je me trouve bien, je suis toujours en train de chercher de nouvelles fringues dans lesquelles je me trouve jolie, je montre mes gros bras, mes grosses fesses, et je marche la tête haute.

Anne : Où t’habilles-tu ?
Mélissa : Je m’habille chez M&S, H&M, New Look, Evans , Yours Clothing , Asos, Torrid, Baby Phat, La Redoute, 3Suisses ou Bonprix, et pour les sous vêtements, Darjeeling, Etam, H&M et New Look.

Anne : Donne-nous une bonne raison de voter pour toi !
Mélissa : Une bonne raison de voter pour moi ? Je sais que je ne suis pas la plus jolie ronde de France, ni de l’univers, mais je sais que je suis une de celles qui ont le plus de projets, le plus d’envie et de volonté de faire avancer les chôses pour nous toutes. Je ne veux pas d’une discrimination minces/rondes.
On a toutes notre place sur cette Terre, les rondes essayent de se faire entendre, ce n’est pas pour autant qu’on doit écraser les minces.
Pour moi, les rondes essayent juste de vivre en ayant les mêmes droits et les mêmes chances que tout le monde.
J’ai des amies minces, il ne me viendrait pas à l’idée de ne plus leur parler parce qu’elles ne sont pas comme moi.
On veut se faire respecter comme on est, se faire aimer pour ce que l’on est, alors faisons pareil envers les autres.
Alors, si vous pensez comme moi, votez pour moi :)

Anne : Si tu gagnes que feras-tu ?
Mélissa : Si je gagne, j’essayerai de réaliser tous mes rêves, devenir mannequin grande taille pour des agences de mannequins grande taille, revendiquer nos droits à la Terre entière, et créer mon entreprise de prêt à porter féminin toutes tailles.

Sa page Miss Ronde universnet/ Miss Plump : Mélissa
Sa fan page sur facebook : Soutenez Mélissa
Son book : Missia
Son blog : Missia


... Charger plus