Le 23.02.11 Par Nancy

Sélection robe cocktail en grande taille pour mariage ou cérémonie !


Dès que le printemps approche, la saison des mariages commence.
Invitée prochainement à partager le plus beau jour de la vie d’un(e) ami(e) ou d’un proche, pour un mariage ou une cérémonie tu as peut-être besoin d’une jolie robe ou d’une robe de cocktail.

Colorée ou unie, sobre ou fantaisiste, mais toujours féminine, il est possible de trouver une robe de cocktail qui pourra aussi être portée pour d’autres occasions comme une virée en boîte avec les copines, ou un repas en famille.

Voici une sélection de petites robes qui, à la fois simples et sophistiquées, feront de toi la plus belle des invitées et la reine de la piste de danse.

Robe pure soie

Robe légère, fluide et brillante, cette robe donne envie de s’exposer à la lumière ou sous les spots. A porter avec de beaux escarpins fins, des bijoux et un maquillage argent ou saumon.
Son côté pop donne aussi envie de l’assortir avec des petits bijoux à la touche « bonbon ». Le brillant étant déjà sur la robe, des accessoires en plastique feront très bien l’affaire.
Grande taille du 42 au 56
2 coloris : Imprimés roses et blancs sur fond gris ou gris uni
100 % soie
Chez One Stop Plus

Robe drapée asymétrique

Style grec avec sa manche froncée sur l’épaule, cette robe sera accompagnée de bijoux argent ou or selon tes goûts. La robe étant d’un rouge très soutenu, mieux vaut éviter le mélange de couleurs. Si tu préfères la discrétion alors tu peux opter pour la couleur praline à assortir avec de beaux accessoires en bois, roses ou des perles.
Grande taille du 48 au 54
2 coloris : rouge ou praline
Jersey
Chez Asos

Robe Slinky

Les perles fixées sur le col font de cette petite robe un ensemble déjà assez complet. Il faut donc éviter les colliers et privilégier les gros bracelets (comme sur la photo) ou une ceinture ou un gros sac dans les tons noirs et argents.
Grande taille du 44 au 62
1 coloris : prune
92% viscose, 8% élasthanne
Chez Ulla Popken

Audrey Cocktail Dress

D’inspiration seventies, cette robe mettra en valeur les poitrines pulpeuses. A porter avec un collier rond, éviter les longs qui accentueraient encore plus le décolleté, la coupe de la robe est suffisante. Cette robe est à la fois simplisme et sophistiquée, l’assortir juste d’une pochette et d’un rouge à lèvre rouges serait parfait.
Grande taille du 12 au 32 US
1 coloris : noir
Viscose/Nylon/Elastane
Chez Igigi

Print Jersey Gathered Dress

Ultra flashy, cette robe fait tout, pas la peine de chercher des accessoires voyants, ce serait too much. Juste une pochette ou un petit sac prune ou noir en bandoulière et le tour et jouer. Le petit plus : une touche de vert ou prune dans les cheveux avec un serre tète fin ou une barrette.
Grande taille du 16 au 28 UK
1 coloris
95% Rayon 5% Spandex
Chez Anna Scholz

Green Sexy Halter Gown

Cette dernière robe, par sa longueur, ses voiles et ses perles à la taille invite à choisir des accessoires minimalistes. Une paire de boucles d’oreilles en perles de même style que celles brodées risquent d’être difficiles à trouver. En revanche, de belle boucles en émeraude (ou stass verts…) rappelleront à la perfection les tons du bas de la robe.
Grande taille du 14 au 32 US
1 coloris : vert et noir
Chez Alight

Bien évidement il existe bien d’autres styles et bien d’autres façons de porter une robe de cocktail. Peut-être pourrais-tu nous décrire la dernière robe que tu as acheté et nous dire quels seraient tes trucs pour la porter en d’autres occasions ?


... Charger plus