Le 26.02.11 Par Nancy

Bellissironde, nouvelle boutique grande taille

Bellissironde est une nouvelle boutique pour les rondes que découverte par hasard sur facebook.

Elle se présente comme une société jeune et dynamique qui souhaite donner la possibilité à toutes les femmes de se vêtir et de s’embellir à travers une ligne de produits élaborés pour les femmes rondes.

Sur sa page d’accueil on peut découvrir un visage familié, celui d’Angélique. Mannequin et Miss ronde France 2010 (Miss Universnet), elle a posé pour le 1er shooting de Vivelesrondes et aussi pour la marque 2w


La boutique habille du 46 au 68 avec des tops, chemises, jupes, robes, pantalons, tuniques, gilets manteaux… On retrouve les catégories classiques et rubrique « promotions ».

Il n’y pas encore beaucoup de choix mais il y a un peu de tout. Des styles modernes aux coupes déstructurées, superposition de matières et imprimés ou coupes simples jouant sur les longueurs et volumes et des tons prune, marron, noir et rouge.

Côté prix, il faut compter entre 25 et 100€ pour les tops, chemises, tuniques et gilets, entre 18 et 45€ pour les leggings et pantalons et une centaine d’euros pour les manteaux.

Le paiement s’effectue par Paypal et la livraison se fait en France métropolitaine par la Poste dans un délai prévu de 72h. Si l’article reçu ne te convient pas et que tu ne l’as pas porté, tu disposeras de 8 jours maximum pour le retourner dans son emballage d’origine.

Les plus : Les descriptions qui permettent de voir clairement pour chaque article les couleurs et tailles disponibles, la composition et le prix, les photos qui sans être ultra pro sont quand mêmes réussies et donne une bonne idée des coupes et des couleurs.

Les moins : le paiement uniquement par Paypal et le manque d’informations sur les marques et le type de livraison.

Le site : Bellissironde

Il y a certes quelques petites améliorations à apporter mais les modèles présentés et la fraîcheur du site marquent le début prometteur d’une boutique qu’on a envie d’encourager !


... Charger plus