Le 17.03.11 Par Nancy

Le dressing de Douce alias Claire87 ou Lovely Curves


Douce de son vrai nom, Claire87 sur VLR, ou au choix Lovely Curves sur blog spot, est une jolie brune, étudiante en droit a Lyon.

Privée de mode pendant longtemps pour faute de moyen, depuis qu’elle travaille le belle avoue s’être  » complètement lachée, et assumée »
Le résultat ? Un placard blindé qu’elle partage sur ses blogs au fil des jours avec des tenues modernes et toujours tendance !

Pour Douce « La mode appartient a toute » et elle le prouve avec style !


Envie depuis un certain temps de participer à cette petite aventure « ouvre ton dressing »
Alors aujourd’hui je me lance ! 3 tenues ou 3 vêtements préférés + les photos de mon dressing tout y est alors c’est parti !

Robe crème en dentelle

La robe crème est un de mes premier achat asos, persuadée que cette marque était bien trop chère pour moi et que la VPC anglaise était encore plus compliquée, j’ai mis beaucoup de temps à m’y mettre !
Maintenant je suis accro !
Cette robe en dentelle je l’adore car je peux la marier avec du noir, ce que je fais très régulièrement l’hiver, mais je peux la porter avec des talons ou bien des bottes lacées style militaire pour casser le look babydoll. Je pourrais meme la portée au printemps, et ça c’est encore mieux.

Blazer rouge

Chacune de mes fringues a une histoire car je mets le temps pour les dénicher et surtout j’aime les acheter peu chère, la sensation de faire de superbes affaires malgré l’argent dépensé !
Le blazer rouge (porté ici avec une robe asos aussi d’ailleurs), je l’ai dégotée chez H&M dans la collection Moderne classique comme quoi on peut piocher n’importe où !
Cette veste illumine un total look noir et peut être portée à n’importe quelle saison. Avec du gris, du noir, du marron et même avec du blanc pour cet été !

Robe noire longue

La robe noire longue Asos (hé oui quand on est accro) je l’ai shoppée cet hiver pendant les soldes.
Portée avec des escarpins et un superbe collier c’est une pure robe de soirée qui met en valeur les courbes par le bustier, ainsi que les jambes puisqu’elle est ouverte devant et fait un effet dégradé flottant.
Et quand on marche, c’est juste un tombé magnifique.
Portée avec ma ceinture marron nouée, et des spartiates noires & marron, c’est une maxi dress idéale pour l’été, avec une capeline et jsuis prête pour passer l’été en ville !

Mon dressing

Pourquoi ai-je ouvert un blog ?

Mon blog me sert à partager mes idées, prendre des avis, me sentir belle malgré mes défauts physiques, faut pas se leurrer on en a toutes !
Malgré les regards de travers dans la rue, j’assume (quasi) totalement celle que je suis devenue, une femme pleine de courbes, mais qui sont essentielles à ma personnalité.
Si je devenais maigrichonne je ne serais plus la femme que je suis aujourd’hui, et ma personnalité serait perdue. Je milite pour conserver ces formes en étant bien dans ma peau, mes fringues, et ma santé évidemment car il ne faut rien négliger.

Les boutiques de Claire : Asos CurveC&AH&M Jacqueline RiuMiMM&SNew Look Yours Clothing

Les blogs de Douce : Lovely curves + La vie d’une rose poudrée


... Charger plus