Le 18.03.11 Par Nancy

Steila, nouvelle boutique grande taille

Avec la nouvelle collection, c’est aussi la saison des nouvelles boutiques et pour 2011 la récolte est particulièrement importante.

Steila est une de ces nouvelles boutiques, et c’est aussi le nom de la créatrice du site.

Constatant que la plupart des boutiques grande taille se situaient dans les grandes villes et que les collections présentes n’étaient pas toujours mode, Steila a voulu monter son projet et souhaite proposer des « vêtements qui suivent la tendance actuelle, à toutes les tailles! ».

Elle travaille pour cela avec des marques américaines comme Janette Plus USA, TRAC ou encore TOTO Collection. Elle habille les femmes à partir du S jusqu’au 5XL. La collection est marquée de 4 couleurs : noir, rouge, blanc et gris.


La boutique vient tout juste de démarrer et les rayons ne sont pas tous remplis. Il sont quand même prêts pour accueillir pantalons, shorts, jupes, chemisiers, pulls, vestes et manteaux.
En attendant on trouve un choix intéressant de tops et de robes.

Les amoureuses du pastel seront donc déçues mais les accrocs des petites robes noires sexy, des tops modernes et du glam’rock seront aux anges !

Côté prix, Steila annonce des « petits prix » et pour être une petite boutique avec des marques US, on peut dire que la parole est respectée ! Cependant les prix sont indiqués en hors taxe alors il faudra ajouter la TVA dans ton calcul. Du legging à 17€ HT à la robe du soir à 55,50€ HT (pour la plus chère) en passant par les tops à une trentaine d’euros en moyenne, les prix conviendront tout de même à beaucoup.

La livraison se fait, pour le moment, en France Métropolitaine, Andorre et Monaco et les délais sont de 5 jours.
On peut payer par Paypal ou Carte Bleue (Visa, Mastercard…)

Les plus : Tendance, style marqué

Le moins : Les modèles sont souvent dispos en une seule ou deux tailles, prix indiqués en hors taxe, pas encore assez de choix en 3, 4 ou 5XL.
Il n’y a pas de guide de taille mais il est possible d’envoyer un mail à partir de chaque article pour poser des questions le concernant. Pas de photos de vêtements de la collection portée non plus. Et c’est un détail mais l’image sur la page d’accueil sur laquelle il est indiqué « grande taille » n’est pas cliquable.

Alors qui a envie de tester ? Qui a testé ? As-tu repéré des petites choses dans la boutique de Steila ?

Le site : Steila


... Charger plus