Le 29.03.11 Par Nancy

Marie et Cendrine, boutique grande taille

Marie et Cendrine est la boutique de vente exclusive de Vériclau (( marque implantée à Narbonne dans l’Aude )) .

Au premier coup d’oeil on voit un site, frais aux accents de Provence avec du vert, un brin d’olivier… On peut s’attendre à y trouver des vêtements d’inspiration naturelle, des tons pastels, des matières qui volent au vent du mistral… Et là, surprise, c’est pas ça, les vêtements ne sont pas en matières naturelles mais synthétiques, de la couleur oui mais des formes très simples.

Cette boutique propose principalement des articles aux couleurs unies, beaucoup de noir et aussi quelques couleurs comme l’orange, le turquoise et le vert…

Sur les mannequins fines les vêtements semblent beaucoup trop larges et ne tombent pas toujours bien.

On trouve principalement des tuniques et t-shirts disponibles de la taille 40 au XXL – 54/56.

Les prix oscillent entre 24 et 41€ et le paiement s’effectue par Paypal, virement bancaire ou chèque et la boutique « s’engage à faire parvenir à La Poste l’ensemble des articles commandés sous 48 h » il faudra ensuite patienter le délai d’acheminement habituel de la Poste (entre 48 et 72h) soit un délai total maxi de 5 jours.

Marie et Cendrine devraient sans doute songer à changer la photo de la mannequin sur la page d’accueil qui est en total décalage avec le style de Vericlau. Un guide de taille serait aussi bienvenu.

Le site : Marie & Cendrine


... Charger plus