Le 15.06.11 Par Nancy

Gaëlle Grosset Créations, boutique de bijoux

C’est toujours agréable d’entendre cette phrase : « Sympa ton collier tu l’as acheté où ? »
Sauf quand deux jours plus tard, « l’amie » qui a posé cette question porte comme par hasard la même « trouvaille » autour du cou… l’air de rien !

Avoir un bijou à soi, rien que pour soi, qui respecte ses goûts, et accessoirement « pour faire sa belle » devant les copines copieuses en lâchant « c’est un modèle unique ! » quoi de plus savoureux ?

Le nom de Gaelle Grosset va donc sans doute retenir l’attention de celles qui cherchent de l’exclusivité. On dit « chercher » car on doit bien reconnaître que le site n’est pas très pratique. En revanche, avec un peu de curiosité on trouve de jolies petits bijoux fantaisies principalement de couleurs acidulées ou de style liberty, romantique. Ils ne sont pas tous ultra originaux mais plusieurs méritent bien le détour.


« Notre univers est un cocktail pétillant qui se traduit par des influences latines, baroques et rétro.« 

Le plus : Des bagues réglables, des sautoirs, des colliers de 48cm et des bracelets de 23cm… adaptables ou assez grand pour nos cous et poignets! Possibilité de fabriquer sur commande.

Les prix varient entre 15€ pour une bague ou des boucles d’oreilles et 65€ pour une parure complète sautoir-boucles-bracelet.

Le paiement se fait par carte bancaire ou Paypal.

La livraison est possible en France métropolitaine, Monaco et Andorre. Pour les DOM-TOM et la Belgique les conditions sont sur demande, il faut envoyer un mail.

Petit tuyau : pour rentrer sur le site il faut sélectionner une catégorie de bijoux dans les menus déroulants sur la droite !

Le site : Gaëlle Grosset


... Charger plus