Le 18.06.11 Par Anne Stolbowsky

Soldes Evans : Plus de 1000 articles à prix réduits !

Attention c’est une fan de la boutique qui va te parler !

Evans fait fort dès le début des soldes.
La boutique propose une mode élégante, casual ou city, des styles éclectiques avec de la dentelle, des imprimés floraux ou ethniques, beaucoup de couleurs et on trouve même des maillots de bain, en gros il y a en a pour tous les styles et tout les goûts, le tout jusqu’à 50% de réduction.

Le point fort des soldes grandes tailles chez Evans, ce n’est pas les tailles qui vont pourtant du 14 au 28/30 UK (soit du 42 au 58/60).Le point fort des soldes Evans c’est la quantité astronomique de vêtements proposés!

En effet, les marques Lovedrobe, Max C, Sienna couture, Hamnett, Praslin, Studio NY, Kangol, Candy box… sont venues renforcés les collections Evans pourtant déjà bien pourvu.

Le hic, si les photos portés du catalogue sont bien, celles sur mannequin plastique de l’eshop ne sont pas terribles, on ne se rend pas compte des détails et les vêtements sont comme plus « fades ». Pourtant, une fois porté et face au miroir on peut vraiment se rendre compte de la qualité des coupes !

Que trouve-t-on pour les soldes ?
247 tops, 84 robes, 123 paires de chaussures, 47 pièces de lingeries… et beaucoup, beaucoup trop d’accessoires qui n’ont rien de bien exceptionnel.

Voici quelqu’unes des pièces qui retiennent l’attention

Note : cet article n'est plus à jour
Nous vous recommandons plutôt

La classique petite robe noir ou sa version plus glamour qui sont dispo à 30£
La petite veste en jean ajustée est là dès 28£
La veste stylée pour cette automne est accessible à 20£

Pour 10£ on peut aussi faire le plein de t-shirt colorés. Ils semblent simple au premier abord mais ont presque tous un petit détail qui donne du peps au vêtement.

>

Pour 15£ on peut aussi trouver des maillots de bain, de la lingerie et des nuisettes. C’est d’ailleurs dans cette boutique que je me fournis pour toutes ces pièces, les maillots de bain sont seyants et bien coupés, la lingerie jolie et confortable et les tenues de nuit bien pratiques.

Le moins : Des photos qui ne rendent franchement pas honneur aux vêtements.
Le plus : Des coupes vraiment pensées pour les rondes et adaptées à nos courbes, des chaussures jusqu’à la pointure 44.

Le site : Evans


... Charger plus