Le 21.06.11 Par Anne

Soldes 46 et plus avant l’heure !

Le site de vêtements grande taille 46 et plus a décidé de prendre un peu d’avance pour les soldes d’été et propose déjà plus de 550 vêtements en soldes jusqu’à -70%.

46 et plus c’est aussi une boutique à Paris et une autre à Nîmes, c’est surtout une collection qui montent vraiment en taille et qui en plus taille plutôt grand, pour les belles jusqu’au 60.

Et puis 46 et plus c’est Edmond Boulbil un des premières créateurs français à avoir vraiment pensé à créer des vêtements pour toutes les occasions et en grande taille.


La collection 46 et plus est très éclectique, on y trouve les coupes asymétriques que beaucoup (dont moi) ne supporte plus, mais en fouillant on rencontre aussi des perles tant sur les coupes que sur le style !

On croise aussi les tendances de la saison comme le petit top liberty, la marinière ou le blanc.

Leggings rouge, orange, violet, taupe et blanc pour 10€
Jeans, pantalons et jupes sont là en quantité.
Pour avoir essayer à plusieurs reprises les bas 46 et plus, j’ai tendance à penser que dans l’ensemble ils sont plus adaptés aux femmes de tailles moyenne voir au petite, mais pas souvent aux grandes.

On trouve aussi pas mal de pièces d’hiver, pulls, manteaux, capes…
A noter que les manteaux 46etplus sont quand même un must de longévité, j’en porte toujours un que j’ai acheté il y a plus de 7 ans.

Les plus : De nombreux articles sont dispo en plusieurs couleurs
Le moins : Le site est assez pénible quand il s’agit de fouiller dans les rayons car les catégories comptent trop de choses différente et le moteur de recherche semble ne pas fonctionner.
Dommage que les ceintures ne soient pas en soldes.

Le site : 46 et plus


... Charger plus