Le 29.06.11 Par Nancy

Floradita de Dorothy Perkins : la collection-déception

C’est toutes joyeuses qu’on est parties découvrir Floradita, la nouvelle collection de Dorothy Perkins. En arrivant sur le site on a eu une vue sur ses articles frais d’inspiration 50’s. « Oh, que c’est beau! » s’est on exclamée. On s’est tout de suite empressées de cliquer pour aller voir tout ça de plus près et là, LA déception !

La marque nous allèche puis nous déçoit, on reste plus que sur notre faim. Les robes cintrées avec jupons amples aux imprimés fleuris verts, nude ou pastel et noirs sur fond blanc, les noeuds, les jeux de courbes et de volumes ultra féminins restent réservés aux petites tailles (16 UK maxi soit 46).

Bye bye le total look chic et frais de la vitrine, les 48 et plus devront se contenter des cardigans, chaussures, bijoux ou pochettes.

Dorothy, qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi n’as-tu pas prévu pour nous les tailles qui étaient pourtant celles des femmes de l’époque qui t’as inspirée ?
La boutique monte pourtant jusqu’au 22UK (soit un 50), mais à toujours eu cette tendance à ne pas proposer toute sa collection dans toutes les tailles.

On n’espère plus qu’une chose, ne plus être à nouveau déçues par la marque et la mise en ligne d’une collection avec si peu de tailles disponibles !

Le site : Dorothy Perkins

Que dirais-tu à Dorothy Perkins ?


... Charger plus