Le 14.07.11 Par Nancy

Cartel de la Mode ferme l’eshop mais la marque est encore distribuée

C’est en préparant une sélection que nous avons découvert que la boutique Cartel de la Mode avait fermé. Ou plutôt devrais-je dire qu’elle ferme « encore »…

Ce n’est pas la première fois que ça arrive puisque qu’en février 2009 Cartel de la Mode réouvrait, puis en mars 2011 lançait un nouveau site.
La raison de ce changement est encore inconnue, illustration des difficultés du secteur du prêt-à-porter notamment grande taille concernant la pérénité des projets « Made In France » ? Refonte de la boutique en ligne ? Nouveaux projets ? Envie de se concentrer sur la vente de gros ? Le mystère plane et qui sait John viendra peut-être nous en dire un peu plus en commentaire…

La fin (?) d’un eshop grande taille c’est toujours une mauvaise nouvelle mais il y a malgré tout un point positif.

Cartel de la Mode est avant tout une marque et une boutique en dur. Si elle fait partie de tes favorites saches qu’elle est encore distribuée sur plusieurs eshops : Plumety, Luxxl et Anticode.

Les habitantes de la région parisienne pourront aussi se rendre à la boutique au 14 rue Sainte Foy dans le 2ème arrondissement de Paris (du lundi au vendredi, de 10 à 18h00. Le samedi de 14h à 18h00). Pour la province, les boutiques distributrices sont listées sur le site.

Le site de la marque est quant à lui toujours en ligne.

As-tu déjà acheté un article du Cartel de la mode ?


... Charger plus