Le 30.08.11 Par Nancy

Nouvelles collections hiver 2012 Mat Fashion et Hebbeding chez Castaluna

« Aaaaaaaah, je veux ça, puis ça, et ça… et aussi ça ! » Voici ce que fut ma réaction en voyant les deux nouvelles collections Hebbeding et Mat fashion sur Castaluna.
C’est beau, rigolo, recherché, tendance, décalé, original… que demander de plus ? Des prix plus petits peut-être ?
Une robe graphique style 70’s, des leggings barroques, du zèbre revisité, de la fourrure par-ci par-là, des plissés à la place des cols et encore beaucoup de beaux modèles.

Beaucoup de modèles vont plaire, c’est sûr d’autant que les vêtements montent jusqu’au 52, mais quelques uns seront quand même vite relégués au rang de « déjà vus » mis dans l’ombre par les premiers. C’est un peu le danger quand on sort des collections si variés et aux styles si marqués.

Pour se faire une idée voici quelques modèles de la collection Mat Fashion

L’impression de « moins joli » est surtout présente sur la ligne Hebbeding mais ça vient peut-être des pauses de la mannequin qui semble moins enjouée que pour les photos de Mat Fashion.

Tout ça c’est sur Castaluna mais on a essayé de trouver les collections sur d’autres sites et on en a trouvé un : Navabi. Mat fashion est aussi en vente sur un site UK qui livre en France : Idaretobe.

Quelles sont les articles qui t’ont tapé dans l’oeil parmi toutes les nouvelles collections ?


Profitez des réducs du moment chez Castaluna :
... Charger plus