Le 19.09.11 Par Anne Stolbowsky

« Mode grande taille » : Nouvelle collection hiver 2011 2012

Il y a des sites de mode grande taille qui parfois font du mal à voir : Mannequin trop mince, présentation vieillotte, style banal… et pourtant en y regardant de plus prêt, en arrachant les vêtements de la fâcheuse présentation qui les entoure et bien on a de jolies découvertes.

Mode grande taille est l’une de ces boutiques où il faut y regarder à deux fois avant de partir.
La boutique propose une collection qui montent jusqu’à la taille 58 voir 64.
Le style des vêtements est plutôt casual mais plusieurs pièces vont sans doute attirer l’attention de celles qui aiment le look « working girl« 

La nouvelle collection est encore très timide, il faut dire que la boutique est encore toute jeune.
Attention fans de noirs et blancs cette sélection va vous plaire. Dans la boutique le beige, le gris et le noir sont rois, peu de couleurs sont présentes chez mode grande taille ou alors pas petite touche..

Mode grande taille c’est un site qui gagnerait beaucoup en revoyant sa présentation, mais c’est aussi l’assurance de trouver un vêtement que l’on peut porter aussi bien au bureau que pour le repas de dimanche en famille.

A noter la présence d’une petite robe noire sans manche, encolure arrondie bordée passepoil satin dont la découpe princesse devrait mettre en valeur nos formes. Et aussi cette charmante jupe à pois tout à fait dans la tendance de l’hiver.

Le plus : Des prix plutôt raisonnables.
Le moins : Le style

Qu’aimerais-tu trouver dans une boutique de mode grande taille ?

Le site : Mode grande taille


... Charger plus