Le 29.09.11 Par Anne Stolbowsky

Marina Rinaldi : Collection grande taille hiver 2011/2012

Marina Rinaldi est sans doute l’une des marques les plus « luxueuses » de mode grande taille et pourtant les nouvelles collections grande taille qui arrivent pour nous sublimer cet hiver sont plus proches de nos besoins que des défilés de haute couture.

Doudounes grandes tailles et ultra tendance pour un hiver glamour, robes « de céromonie » idéales pour le mariage d’un proche, une soirée habillée, les fêtes de fin d’année, un repas professionnel ou encore juste pour se faire belle, des manteaux grandes tailles, chics et fluides au tombé impeccable, voilà le cocktail de l’hiver 2011 2012.

Quand Marina Rinaldi sort une collection de doudounes grande taille, c’est un véritable exercice de style fait avec brio.
Ici les nuances d’argent et de gris se succèdent pour créer une ligne inimaginable : des doudounes classes, stylées et tout en finesse dans le détail.

+Mino Collection avec The winter lights up with metal hues

Elegance pourrait être le slogan de Marina Rinaldi mais c’est tout simplement le nom d’une de leur collection. Chaussures, bijoux, sacs du soir et tenues de divas se succèdent dans une collection pour femme active ou femme de gala.
Le must de cette ligne : la robe dentelle romantique et la robe en satin noir aux lignes modernes et sculptantes.

Mr Elegance avec The new night code is high class

Mannequin star Crystal Renn pose au côté de la sublime et jeune maman d’un bébé de 3 mois Kate Dillon dans une cascade de manteaux et de fourrures (vraie ou fausse je ne sais pas, mais il y a du lapin)d’une qualité et d’une tenue incontestable.
Pour les couleurs, Marina Rinaldi joue sur le ton sur ton avec des couleurs classiques comme du noir, du gris, du crème, caramel ou du cognac et beaucoup d’effets de matière qui rendent ces manteaux grande taille juste chics et « à tomber »

Fall/Winter 2011 avec Soft fur & maxi coat

Les collections Marina Rinaldi te laissent plutôt rêveuse ou indifférente ?


... Charger plus