Le 21.01.12 Par Anne Stolbowsky

Le secret minceur des mannequins Victoria’s Secret


Les mannequins Victoria’s Secret : Vous êtes vous demandé « mais comment font elles pour être aussi bêhêhêhêlles ? Quel est donc leur…secret (hahaha) ??

Et bien il y a un moment the telegraph a « dévoilé » les petits secrets minceur que Adriana Lima, une de ces femmes-les-plus-belles-du-monde, utilise pour se préparer au défilé Victoria’s Secret, un évenement regardé par 8 millions de terriens.

Les voici :

Boxe corde à sauter levée de poids à donf.  » If I am not moving I get bored very easily » Si je ne suis pas en train de bouger je m’ennuie très vite affirme t’elle.
Pendant 9 jours avant le show, elle n’ingère que des préparations protéinées. « rien de solide ».
Après avoir bu 4 litres d’eau par jour, à douze heures du spectacle, elle ne boit plus un seul verre d’eau !

Cette diète de l’extrême serait donc le programme d’avant défilé.
Rappel : ce type de régime totalement loufoque a déjà valu le décès de ses consoeurs Luisel Ramoss et Ana Carolina Reston en 2006.

Il va de soi que nous le déconseillons totalement évidement !
D’ailleurs c’est marrant, maintenant quand on lit un article de presse sur ce genre de régime, il a toujours une petite phrase du genre « bien sûr, nous vous le déconseillons » dedans. Y compris sur les mags féminins et people qui par ailleurs promouvoient à fond le style de vie qui mène à ces abus.

Entre elles, les mannequins victoria’s secret s’appellent les « angel », les anges.
Et « tous les mannequins du monde rêvent d’en être. ».
Aspirer à la beauté céleste et peut être partir au ciel plus tôt que prévu, contribuer à créer une nouvelle génération d’aspirantes angels, avoir l’argent et la gloire.
Amen ?


... Charger plus