Le 18.03.08 Par Anne Stolbowsky

Angela Rose : Maille en grande taille jusqu’au 60 !

Angela RoseVoilà une nouvelle collection qui se lance, faite par une personne qui a toujours rêvé de lancer sa boutique et qui l’a crée dans ce qu’elle connaît le mieux : La maille !

Un thème original, et celles qui ont parfois du mal à trouver des pulls ou gilets sympas et chauds (comme moi cet hiver), ou léger et frais vont sans doute apprécier !

Angela Rose propose une collection avec des pièces uniques, des pièces de créateurs et aussi des grandes tailles, car chez Angela Rose on pense que toutes les femmes doivent pouvoir accéder à la mode. Chouette !

Bon point : Des modèles jusqu’au 60.
Petit bémol : Le peu de modèles présent pour le moment, mais pour une marque qui se lance c’est déjà ça.
Espoir : Que ça marche, et pourquoi pas bientôt 10, 20 ou 30 modèles en grandes tailles et aussi un peu plus de couleurs.

Découvrez la collection maille grande taille d’Angela Rose :

Qui est Angela Rose ?

Angela Rose est une femme. Son visage n’a pas de trait parce qu’elle est à la fois vous, moi et les autres. Elle est peut être blonde, brune ou rousse. Cela dépend de vous, de ce que vous voyez et de ce que vous voulez voir… C’est une femme de tous les jours qui aime la mode et ses dernières tendances. Ce qu’elle aime le plus : la maille. Pourquoi la maille ? Et bien parce que c’est une matière fluide, agréable, de qualité mais surtout chic et de dernière tendance.

Les Grandes Tailles

Il se fait rare de trouver des tailles 42/44 en magasin et il est relativement impossible de trouver au-delà. Pourquoi ? Parce que la demande de ces tailles est faible ? Bien sûr que non et bien au contraire ! C’est pourquoi, Angela Rose possède un rayon « Grandes tailles » qui permet aux femmes rondes et épanouies de trouver des articles toujours très tendances dans des tailles parfaitement étudiées. On peut être ronde et chic !

Le site de Angela Rose


... Charger plus