Le 14.12.13 Par Anne

Violeta by Mango ouvrira en ligne le 15 janvier 2014

violeta-605x350-1213

Nous en avions parlé en février : Mango lance sa collection grande tailleC’est officiel la boutique en ligne ouvrira le 15 janvier et les magasins le 17 janvier 2014.
On devrait trouver 50 boutiques en Europe dans les pays suivants : France, Allemagne, Italie, Hollande, Turquie, Russie et Espagne.


Violeta by Mango (c’est le nom définitif) proposera donc une ligne qui devrait compte 400 modèles, du 40 au 52 qu’ils annoncent comme pratiques, féminins et modernes, pour s’habiller pour toutes les occasions.

violeta-1-1213

Robyn Lawley est la mannequin choisie pour la campagne Violeta by Mango. Elle mesure 1m87 et ces mensurations sont 99-78-104, même si elle est mannequin dans la catégorie grande taille elle n’est pas ronde, mais pas mince comme les mannequins « standards ».

En fait Violeta s’annonce surtout comme une ligne pour les femmes de tous les jours, dans laquelle on trouve aussi des grandes tailles jusqu’au 52, mais pas de taille zéro, ni de 60.

violeta-2-1213

Finalement, Violeta semble être tout simplement une ligne pour celles qui sont trop souvent prises entre deux feux, entre les tailles standards et les grandes tailles, entre les minces et les rondes, entre les maigres et les grosses …
Tout bonnement une ligne de vêtements pour celles qui jusqu’à présent devait toujours faire un choix entre un clan ou un autre, sans vraiment faire partie d’un groupe ou de l’autre, au lieu de simplement se faire plaisir avec des vêtements adaptés à leurs courbes.
Après tout cela fait longtemps que des femmes réclament une ligne pour toutes les tailles, et que parfois, celles qui ont le malheur de faire la plus grande taille dans les tailles classiques ou la plus petite dans les grandes tailles ne savent plus vraiment où s’habiller.

violeta-lilla-bcn-1213

Reste à attendre la mi-janvier pour découvrir la collection, les coupes et les prix.
À suivre …


... Charger plus