Le 06.05.14 Par Anne

Ashley Graham fait la couverture de Elle Québec en Bikini

Ashley Graham est mannequin « grande taille », oui oui car la belle fait un 46.
Elle n’est pas grosse bien au contraire, mais pas assez fine pour que l’industrie de la mode la considère juste comme une mannequin.

Pourquoi parler de Ashley Graham ?
Et bien parce qu’aujourd’hui, Ashley fait la couverture de Elle Québec en bikini pour le numéro de juin 2014 et c’est une bonne nouvelle !

ashley-graham-elle-quebec-0514-1

Oui c’est une bonne nouvelle, tout d’abord parce que Ashley est magnifique et que c’est sa première couverture, mais aussi parce que cela change de la taille des femmes que l’on voit habituellement en couverture.

En plus la belle n’est pas – comme souvent avec les mag féminins – cachée derrière une chaise, un arbre ou trois tonnes de vêtements, elle est …en bikini, toutes ses formes sont offertes au regard, aussi bien les bras que les hanches !

Alors oui ce n’est que pour un mois et oui ce n’est pas suffisant, et tout le monde devrait trouver ça normal de la voir en couverture et de voir des corps de toutes les morphologies tout le temps, mais ce n’est pas encore le cas.
L’espace d’un instant, en voyant cette photo on peut se prendre à rêver que les jeunes filles puissent prendre comme modèle une jeune femme comme Ashley. Un modèle décomplexant, plein de vie, de santé et de peps qui donne envie de voir plus de femmes de ce style partout !

Parce que d’habitude cela ressemble plus à ça :

elle-peau-quebec-0514





Voilà, même si ce n’est qu’une goutte d’eau ça fait plaisir et on voulait juste partager ces images qui mettent de bonne humeur !

ashley-coulisse-0514

Pour les curieuses Ashley est en interview vidéo sur Elle ici

ashley-coulisse-2-0514

Les photos des coulisses du shopping sont à voir sur Elle ici

À noter que Elle Québec avait déjà mis une ronde en couverture avec Justine Legault en mai 2013

Son site : Ashley Graham


... Charger plus