Le 29.03.16 Par Anne

Ashley Graham nue et ultra sensuelle en couverture du magazine Maxim

maxim-5-0316

Ashley Graham est en couverture du magazine Maxim d’avril et c’est Va Va Voum …

On le sait Ashley est « sexy curvylicious », et franchement après chaque nouvelle parution je me demande comment elle pourra faire plus sexy la prochaine fois, et elle y arrive.

En ce moment, Ashley est le mannequin grande taille en vogue et elle est irrésistible et
semble « instoppable ».

maxim-1-0316

«Je sais que ces célébrités entrepreneurs sont juste des gens normaux, ils ont juste reçu des belles opportunités. Et c’est ce que je tente de faire. Je suis en mode construction d’empire en ce moment», a-t-elle confié. (( “I know these celebrity entrepreneurs are just people,” she says. “They’ve just been given the right opportunities and have soared with them. And that’s what I’m trying to do.” ))

maxim-2-0316

Maxim est un magazine mensuel masculin, connu pour ses photographies en tenues légères de personnalités, actrices, chanteuses et mannequins. Nul doute que ces messieurs vont aimer voir plus de courbes dans leur magazine.

maxim-3-0316

Ashley est la preuve vivante que l’on a pas besoin de faire une taille 0 ou un petit 36 pour être belle féminine, forte, sexy, successful …

maxim-4-0316

Ashely ne va pas s’arrêter là, la mannequin/business woman parle de se lancer dans une carrière de styliste après sa collection de lingerie pour Additionelle

maxim-6-0316

Le maxigazine sera en kiosque le 05 avril prochain.

Le site : Maxim


... Charger plus