Le 01.12.16 Par Anne

Casting Urgent jeune fille très ronde entre 15-18 ans : Super-héroïne XXL

rondes-casting

Nous venons de recevoir une offre de casting qui sort de l’ordinaire.
Ce n’est pas tous les jours qu’un film cherche comme actrice principale une ronde, et pas juste une ronde une super-héroïne XXL, une jeune fille qui ose être elle même, qui a du caractère et qui se sent belle !

Alors pour en savoir plus sur ce casting c’est par ici :

Pour les besoins du film « 100 KILOS D’ÉTOILES», un long métrage produit par Koro Films et réalisé par Marie-Sophie Chambon, nous recherchons :
– Notre personnage principal, Loïs, une super HÉROÏNE XXL, entre 15-18 ans, très ronde, inventive et déterminée !

Le long-métrage 100 KILOS D’ÉTOILES est une ode à toutes les jeunes filles différentes, hors-normes, à toutes celles qui ne font pas une taille 36, mais que ça n’empêche pas d’être magnifiques. Parce qu’il est temps de raconter l’histoire des vraies jeunes filles d’aujourd’hui, de celles qui luttent pour devenir des femmes dans un monde où si on ne ressemble pas à des gravures de mode, il est difficile de se sentir belles et de s’aimer.

100 KILOS D’ÉTOILES appelle toutes les jeunes filles différentes à enfin oser prendre la parole et à pousser la porte de notre casting !
Pour incarner notre super-héroïne principale Loïs, une adolescente hors-norme, autant par ses rêves que par sa taille, nous recherchons une jeune fille très ronde entre 15 et 18 ans, qui n’a pas froid aux yeux, et que l’engagement dans un projet pour changer l’image des filles et femmes est, autant que nous, une nécessitée.

Merci de nous envoyer photos et coordonnées à : 100etoiles.casting@gmail.com