Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

Le 17.10.18 Par Anne

Iskra Lawrence participe au premier défilé sur la seine avec L’Oréal Paris

Iskra Lawrence est une mannequin pulpeuse qui a déjà fait parler d’elle en participant notamment à une campagne pour des maillots de bain , en défilant pour Chromat ou Christian Siriano
Cette fois-ci elle fait encore plus fort, en faisan la couverture de Cosmopolitan Italy d’0ctobre et en faisant partie des mannequins qui ont participé au premier défilé sur la seine ce 30 sept.

Alors oui, Iskra n’est pas vraiment ronde, mais elle n’entre pas dans la catégorie des mannequins standards, propose un physique différent, plus proche de la taille moyenne des femmes et se bats pour le mouvement body positif.

Iskra représente il est vrai, ce que certains commencent à nommer “la ronde acceptable”, ventre plat, poitrine pulpeuse et fesses rebondies.
Mais est-ce que vous vous rendez compte que lorsqu’un site comme Vivelesrondes a été créé, cela n’existait pas, il n’y a avait même pas de “ronde acceptable”.

Bien sûr, la révolution doit continuer pour voir des morphologies différentes, mais faire que des femmes comme Iskra ou Ashley soit reconnue comme mannequin à part entière, c’est un premier pas, une véritable porte qui s’ouvre sur le début d’un changement des mentalités, et c’est ça qui est beau !

Miss Lawrence reste encore une exception, mais une exception qui s’installe et qu’il faut soutenir pour voir encore plus de bonnes choses arriver.

Iskra est l’une des très rares modèles de la catégorie “Plus” à avoir défilé à Paris pour une marque qui ne soit pas spécifiquement grande taille, ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on l’a voit avec l’Oréal.

Pour voir le défilé en entier, c’est ici :