Le 24.07.19 Par Anne Stolbowsky

Cats arrive au cinéma avec Rebel Wilson

C’est le film qui va faire beaucoup de bruit cet hiver. La comédie musicale Cats arrive sur les grands écrans, pour adapter ce monstre de la culture populaire, les stars sont au rendez-vous mais attentions, pas n’importe quelles stars. Jennifer Hudson, James Corden, Judi Dench, Jason Derulo, Idris Elba, Taylor Swift … et aussi Rebel Wilson.

Quand j’ai vu que Rebel Wilson, James Corden et certains autres noms comme Judi Dench, j’ai vraiment était contente, excitée de voir que le film avait des artistes que j’aime, chanteurs, danseurs, comédiens … la promesse d’une performance intéressante, de rires et d’un beau spectacle.

Pour la petite histoire, Cats est une comédie musicale composée par Andrew Lloyd Weber en 1978/79, en 1997 Cats était la comédie musicale la plus jouée à Brodway avec plus de 6000 représentations (source wikipédia)

L’histoire : « Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les ‘chats Jellicle’ se réunissent pour leur grand bal.
Leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la félinosphère pour renaître dans une toute nouvelle ‘vie Jellicle’.
« 

Voici la bande-annonce en français :

Il est encore possible de voir Cats sur scène, par contre pas de date en Europe, mais au Japon, US, Canada, Singapour …

Au cinéma le 25 décembre en France

Irez-vous le voir ?


... Charger plus