Le 07.01.20 Par Anne

Une ronde à la une de la section Sportswear de Asos

2020 part sur une lancée super positive et si vous êtes attentif, ce sont des toutes petites choses qui changent, mais ce ne sont pas des choses anodines.

Dernier détail en date, sur la page d’accueil du site Asos, là, en pleine lumière, à la une, bien mis en avant, l’air de rien, une image qui prend toute la largeur de la page … alors pourquoi je fais tout un pataquès de cette photo ?

Parce que pour une fois, c’est une image pour des vêtements sport et la ronde est devant, DEVANT ! Pas cachées dans un coin, loin derrière, dans l’ombre, comme d’habitude.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c’est enfin une petite reconnaissance de la capacité des rondes/grosses/obèses à se bouger comme les autres, et à être bonne en sport.
Certains vont penser que je vois beaucoup dans juste une photo, mais si vous saviez combien d’années il a fallu attendre pour voir cela.

Vous avez vu comme elle est belle, fière, pas retouché et le ventre à l’air

Malheureusement, si on pousse plus loin jusque dans le rayon Active wear, il n’y a que 6 pièces en grande taille, juste 6, WTF !

Ce qui est étrange, car quand on va dans la section grande taille, c’est une centaine de vêtements de sport qu’on peut trouver ici, de quoi

Le site : Asos


Profitez des réducs du moment chez Asos :
... Charger plus